TAILLE D'AFFICHAGE

Démarré par lionhell, Lundi 21 Janvier 2013 - 15:30

« précédent - suivant »

lionhell

Deux questions relatives à l'affichage:


  • J'ai un écran 24 pouces et le tableau ressemble à un timbre poste ! Est-il possible d'adopter un affichage qui s'adapte à la résolution ?
  • La taille des cellules est limite en largeur. Les raccourcis à 3 lettres sont rognés à droite, il faudrait élargir les cellules d'un ou deux pixels.
signé: LionHell

Bob

Bonjour,

La taille est volontairement limitée afin de s'adapter entre autre aux smartphones, et postes dont la résolution n'est que de 1024x768 pixels. Vous pouvez augmenter sa taille via CTRL +

Certains événements sur 3 lettres peuvent déborder s'ils ont été placés il y a moins de 24H (police en gras) mais devraient tenir dans les cellules après ces 24H, d'ailleurs ce délai basculera à 1H prochainement. Cette particularité permettant de distinguer rapidement les dernières modifications du planning.

lionhell

#2
OK c'est noté ! Merci ! Sujet clos pour moi ...
signé: LionHell

lionhell

Finalement je déverrouille ce sujet car après avoir testé team-planning sur iPhone les cellules sont définitivement trop petites !
Il faudrait vraiment agrandir les cellules !!
signé: LionHell

Bob

Il va falloir que je me fasse prêter un Iphone pour vérifier tout cela  ;)

lionhell

Un chouïa siouplait !  Sur PC c'est terriblement petit, mais sur iPhone aussi.
Il faut savoir qu'une page internet s'affiche sur un smartphone comme elle s'affiche sur un écran de PC ... entièrement.
Donc si déjà sur le PC c'est petit ... sur le smartphone il faut une loupe !!
De plus les raccourcis sur 3 lettres mordent les bords de cellules ... même quand il ne sont pas en gras (Testez avec "VRO").
signé: LionHell

lionhell

En fait il suffit d'afficher pleine page sur PC, ce sera identique sur smartphone.
signé: LionHell

Bob

Bonjour,

Je ne peux pas faire varier la taille des cellules en fonction de la résolution d'écran pour divers raisons, par contre il est possible de les grandir un peu mais au risque que le tableau soit tronqué sur des faibles résolutions.

Sur Andoïd par exemple, le planning tient sur tout l'écran et est parfaitement utilisable.