Bonne année 2013

Démarré par Bob, Mardi 1 Janvier 2013 - 14:32

« précédent - suivant »

Bob

Je vous souhaite à toutes et à tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Je tiens également à vous remercier pour vos remarques et suggestions constructives, qui ont largement contribué à façonner Team-Planning et à lui donner l'image et les fonctionnalités d'aujourd'hui.

Cette application est en perpétuelle évolution et n'attend que vos propositions pour vous servir dans vos métiers respectifs.

Merci encore,

Robert REBECCHI.



Geoffroy

je vous souhaite à vous et vos proches, une excellente nouvelle année, et je vous remercie personnellement de votre engagement, votre dévouement et votre écoute afin de faire constamment avancer ce site.
Geoffroy

Yves

Je vous souhaite à tous utilisateurs de Team-Planning, une bonne et heureuse année 2013, avec une pensée particulière pour Bob, concepteur et administrateur.
Merci Bob pour votre dévouement, merci d'assurer la pérennité et l'évolution de cet outil. Utilisateur récent, je ne pourrai m'en passer!
Les 160 personnes utilisant quotidiennement votre planning dans mon service, tous satisfaits, se joignent à moi.

Nico

Bonjour et Bonne année 2013 a tous les utilisateurs du Team-Planning   :D

Pierre

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et un grand merci pour cet outil, devenu indispensable à mon équipe  :)