Barre du mois

Démarré par Bob, Mardi 18 Décembre 2012 - 15:14

« précédent - suivant »

Bob

Un bug a été signalé, concernant le positionnement du planning lors de son alimentation, suite à la mise en place de la barre de mois fixe. Ce bug sera corrigé rapidement.

Bob

Le bug est maintenant corrigé, permettant un positionnement correct du planning, lors de l'insertion d'événements.

Bob

Un deuxième bug, concernant toujours cette barre de mois fixe, apparaissait sur smartphone. Le dernier jour du mois était décalé, c'est maintenant corrigé.

Loïc

Bonjour Bob,

J'ai toujours ce problème de décalage entre la barre du mois et les évènements... Je suis sous Chrome, est-ce qu'il y a un lien ?


Bob

Bonjour,

Votre écran est dans quelle résolution ? pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran de votre planning en MP.

Merci.

Loïc


Bob

Effectivement c'est flagrant  :o

Pouvez-vous nettoyer l'historique de votre navigateur, et rafraichir la page via la touche F5 ?
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur, IE9 ou Firefox 18 ... ?

En principe Chrome est justement recommandé, comme Firefox par ailleurs.


Tenez-moi au courant.

Geoffroy

je confirme le même problème ce jour sous safari, malgré avoir effacé historique et relancé le mac
Geoffroy

Loïc

Ca y est j'ai compris... Le décalage survient quand on zoom sur le planning ! A 100% pas de problème, à 110% ça décale... ;-)

Geoffroy

pour ma part pas de zoom, cela survient sur les 2 derniers groupes
Geoffroy

Bob

Citation de: Loïc le Mardi 15 Janvier  2013 - 11:35
Ca y est j'ai compris... Le décalage survient quand on zoom sur le planning ! A 100% pas de problème, à 110% ça décale... ;-)

Effectivement, ça doit être l'explication.

Bob

Citation de: Geoffroy le Mardi 15 Janvier  2013 - 11:44
pour ma part pas de zoom, cela survient sur les 2 derniers groupes

Bonjour Geoffrey,

Pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran, merci ?


Geoffroy

impossible à faire parvenir trop lourde la capture d'écran
Geoffroy

Bob


Bob

Bien reçu, et c'est effectivement décalé !

Ca le fait depuis longtemps ? Est-ce que le problème apparait lorsque les groupes ne sont pas masqués ?
Essayez CTRL 0 pour mettre la page à 100%