alerte évènement

Démarré par Geoffroy, Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:50

« précédent - suivant »

Geoffroy

bonsoir, suivant l'importance de l'évènement, pourrions nous avoir la possibilité de faire clignoter celui-ci ?
cordialement
Geoffroy

Bob

Ca ne devrait pas être très compliqué, je vais voir ce qu'il est possible de faire.

Geoffroy

Merci, j'utilise aussi certaines couleurs très claires. Peut on en avoir un panel encore plus extensible quittent à en supprimer certaines, et le fait aussi que les critères à l'intérieur soient plus foncés.
Geoffroy

Bob

La modif est en cours, je pensais rajouter quelques couleurs (4 pour être exact) avec contenu clignotant, si ça vous convient, dites-moi quelle couleur de fond et de contenu vous souhaiteriez.

Geoffroy

je m'aperçois que le vert fluo qui m'intéresse les caractères sont trop claires, donc juste plus fonce. Apres des couleurs vives sont intéressantes à exploiter suivant l''importance de l'évènement
Geoffroy

Bob

Ok, peut-être en ligne ce soir  :)

Geoffroy

Geoffroy

Bob

Bonsoir,

C'est fait  :)

Je pensais mettre 4 couleurs clignotantes mais ça risque de faire sapin de noël, c'est de circonstance  ;)

Au final, une seule couleur (complétement à droite), qui affectée à un événement, le fera clignoter.


Bob

Après vérification, le clignotement ne fonctionne que sur Firefox  :o

Je regarde ça demain dans la soirée.

Geoffroy

c'est vrai que cela peut faire sapin de noel mais apres tout, chaque administrateur a la charge de son planning et de le rendre agreable et performant. Pour ma part, je m'y attache.
Geoffroy

Geoffroy

je viens de tester, mais même sous firefox cela ne clignote pas. après, je ne sais pas si cela est possible, mais pourquoi ne pas attacher ce clignotement comme prévu à 4 couleurs ??
Geoffroy

Bob

Cette fois ça devrait marcher, quelque soit le navigateur, ça ne clignote plus mais ça bouge. Attention, à utiliser avec modération, pour un événement important uniquement, c'est très consommateur en ressources CPU.

Un grand merci à vous pour ce que vous savez  ;)

Geoffroy

effectivement cela fonctionne , et pour ce que l'on s'est cela devrait encore s'accroitre
Geoffroy