diffusion générale

Démarré par Geoffroy, Mercredi 28 Novembre 2012 - 09:10

« précédent - suivant »

Bob

Bonjour,

En fait cette fonction existe déjà dans la partie administration du planning, à la réflexion je ne suis pas sûr que ce soit pertinent que tout le monde puisse envoyer un message à tout le monde.

Si un collaborateur veut se faire remplacer, il peut :
- Envoyer un message instantané à 1 ou plusieurs collègues
- Envoyer un message instantané à 1 administrateur qui pourra le diffuser à l'ensemble du planning via la fonction appropriée




Geoffroy

team-planning est un outil que je sollicite pour une utilisation individuelle et donc je me refuse à ce que l'administrateur soit le facteur du planning. Il est vrai qu'un collaborateur peut envoyer un message mais individuel et non groupé.
Geoffroy

Yves

Bonjour,
il me semble qu'il faille conserver un flux d'info de haut en bas, hiérarchisées suivant les postes occupés (administrateur(s) planificateurs) si tout le monde peut envoyer un message à la totalité des personnels, rapidement ce sera la cacophonie (trop d'infos tuent l'info)

Geoffroy

tel que cela était prévu dans les précédents messages, il s'agissait de mettre en place une info service. je vois que cela n'est pas favorable donc je n'insiste pas. :-X
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Après les modifications en cours (entête de planning fixe, retour arrière), la prochaine étape sera cette ligne info service, je reviendrai vers vous pour essayer de trouver un terrain d'entente  ;)

Merci pour vos contributions.