couleur évènement

Démarré par Geoffroy, Mardi 20 Novembre 2012 - 18:58

« précédent - suivant »

Geoffroy

bonsoir, je suis entrain de modifier ma gestion avec les évènements. je me rends compte que le compteur ne prend pas en compte les couleurs. j'explique : pour les gardes jours elle sont en rouge et les nuits en bleues. simplement je répète le même évènement jour et nuit juste en changement les couleurs mais le compteur ne le prends pas en compte. si je met 2 évènements avec la même signification juste en changeant la couleur il compte sans distinguo
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Si vous créez 2 événements de couleurs identiques avec les mêmes lettres, par ex : ABS (bleu) et ABS (bleu), le système en verra 2 différents, car il se base sur leur identifiant unique : ID 4354 - ABS (bleu) et ID 5763 - ABS (bleu),

Geoffroy

j'ai résolu mon problème différemment, merci .
Geoffroy

Geoffroy

j'ai voulu créer 2 évènements identiques mais avec une couleur différente afin de dissocier le jour de la nuit, mais lorsque je laisse la souris sur la date en haut il ne m'a pas fait la différence entre les couleurs et a fait un total global pour l'évènement.
Geoffroy

Bob

Bonjour, je suis un peu étonné du problème, l'application se base sur l'ID des événements, vous pouvez me joindre une copie d'écran de l'anomalie ? par e-mail si vous n'y parvenez pas via le forum.

Geoffroy

j'ai résolu le problème autrement en attendant, mais il est vrai que cela serait bien comme vous dites, peut être et même surement moi qui est mal interprète
Geoffroy

Geoffroy

je viens de creer 2 évènements fictifs avec la meme designation mais de couleurs différentes, et il ne fait pas le distinguo, je vous envoi sur mail perso
Geoffroy

Bob

Bien reçu le mail, mais impossible d'ouvrir la pièce jointe, une simple copie d'écran conviendrait (au format JPG)

Bob

J'ai tout de même pu l'ouvrir avec OPERA, vous avez donc créé 2 événements : XX en rouge et XX en bleu, Je regarde et vous tiens au courant

Bob

Effectivement, il y avait un bug, qui est maintenant corrigé. Merci de l'avoir signalé  ;)

Geoffroy

Geoffroy