commentaire

Démarré par Geoffroy, Mercredi 14 Novembre 2012 - 13:44

« précédent - suivant »

Geoffroy

bonjour, il y a quelques temps, je vous ai fais part d'une demande qui ferait que suivant l'évènement cela ouvre automatiquement la case insérer un commentaire. cela est il possible ?
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Appelez-moi demain dans la journée, que l'on puisse en discuter.

Bob

D'après notre conversation de ce matin, vous voulez donc avoir la possibilité de créer un événement spécial, sur lequel il serait possible de mettre un commentaire, apparaissant sur le planning de la même façon qu'un événement auquel on aurait rajouté un commentaire ?

J'essaie de vous appeler un peu plus tard.



Geoffroy

pas de soucis, j'attends votre appel
Geoffroy

Geoffroy

bonjour, je vous confirme donc après réflexion d'avoir la possibilité que suivant l'évènement sélectionné, cela ouvre une fenêtre commentaire directement et à remplir selon les besoins
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Lorsqu'un collaborateur doit se faire remplacer dans son groupe, et s'il a les droits correspondants, il peut simplement affecter un événement de remplacement (que vous pouvez définir avec alerte email), il pourra le commenter pour y apporter des précisions sur ce remplacement.

Geoffroy

je comprends bien , seulement cela est fait pour quand la personne va éditer le jour correspondant il puisse voir de suite qui remplace qui
Geoffroy

Bob

Chaque collaborateur pourrait voir qui leur a affecté un événement, à la manière de l'administrateur du planning. Cette solution vous conviendrait ?

Geoffroy

Geoffroy

Bob

Ok, modif dans la soirée  8)

Geoffroy

c'est aussi rapide que le transfert désormais,  ;)
Geoffroy

Bob

La modif est faite, chaque collaborateur, dès lors qu'il est authentifié, verra qui lui a affecté un événement  ;)


Geoffroy

Geoffroy