ouverture automatique d'un commentaire

Démarré par Geoffroy, Jeudi 8 Novembre 2012 - 13:20

« précédent - suivant »

Geoffroy

Toujours moi, voilà, j'aimerai savoir s'il serait possible suivant l'évènement d'avoir l'ouverture automatique du commentaire, merci
Geoffroy

Bob

Vous souhaiteriez l'affichage du commentaire du jour, pour un collaborateur donné, en plus gros / voyant ?

Geoffroy

suivant l'évènement cela afficherait automatiquement le commentaire pourquoi pas plus gros effectivement
Geoffroy

Bob

Visible en plus gros uniquement par le collaborateur concerné et s'il est connecté ? certains commentaires tiennent sur une dizaine de lignes, voir plus. Peut-être une fenêtre d'information au milieu du planning ?




Geoffroy

je veux créer un évènement spécifique et quand celui-ci sera utilisé il devra apparaitre le commentaire qui sera court en terme de caractères.
Geoffroy

Bob

Donc un événement spécifique dont le libellé apparaitra en gros, pour l'utilisateur concerné et connecté, par exemple :

AST: ASTREINTE

le mot ASTREINTE apparait par exemple sur la barre de titre.

Geoffroy

non, l'évènement ne changerait pas, c 'est le commentaire qui lui apparaitrait:
ex:
GJR: garde jour remplaçant

et donc en commentaire: en remplacement de X.
Geoffroy

Bob

Les commentaires sont déjà envoyés par email le jour J vers minuit, ce n'est pas suffisant ? Si vous affecté un commentaire "Remplacement de DURANT" à DUPONT, il est certain qu'il aura l'info par email.

Geoffroy

ce n'est pas le commentaire qui est envoyé mais l'évènement
Geoffroy

Bob

L'événement est envoyé si la notification est activée, le commentaire est envoyé systématiquement, pour le vérifier, attribuez-vous un commentaire pour demain, vous recevrez un email à minuit, donc dans 30mn

Geoffroy

l'évènement est envoyé cela n'est pas le soucis j'aimerai juste voir apparaitre un commentaire spécifique
Geoffroy

Bob


Geoffroy

Geoffroy