Vrai planning pour salle de réunion

Démarré par pjacquet, Mercredi 19 Octobre 2022 - 09:57

« précédent - suivant »

pjacquet

Bonjour,

je lance une bouée à la mer, depuis plusieurs mois je recherche un outil convivial de gestion de salle de réunion en ligne et partageable, et tout ce que je trouve est soit trop complexe soit trop cher, et comme nous utilisons depuis 1 ans l'application Teams-planning, je me disais que vous pourriez imaginé une solution pour la gestion des salles de réunion, qui serait dans la même lignée.

Je ne sais pas si l'idée vous intéresserait ou si par hasard vous y avez déjà pensé.

J'espère que cette idée pourra vous séduire.

Merci

Bob

Bonjour,

L'application permet déjà de gérer les ressources matérielles, salles de réunion, véhicules...
Le profil de la ressource doit être "M" (Matérielle), vous pourrez par la suite réserver en sélectionnant directement vos collaborateurs via la liste déroulante en utilisant le symbole "crayon"  ;)

pjacquet

Oui je connais bien cette possibilité, mais pour la gestion d'une salle de réunion, ce n'est absolument pas pratique.

Il faudrait faire des sections par tranche de 15 minutes sur un horizon quotidien de 8 à 10 heures, ce qui ferait entre 32 et 40 tranches horaires.

C'est pour cela qu'un spécifique serait vraiment très pratique.

merci

Bob

Vous pouvez diviser une ressource par tranche horaire, il suffit depuis la page d'administration, de mettre une valeur de division supérieure à 1, et libeller les lignes obtenues.