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Bienvenue sur Team-Planning.com => Signalez un bug => Discussion démarrée par: Bruno Reynaud le Jeudi 19 Décembre 2019 - 11:11

Titre: compte inaccessible
Posté par: Bruno Reynaud le Jeudi 19 Décembre 2019 - 11:11
Bonjour, J'utilise deux compte dans le cadre de test pour déploiement en entreprise, mais j'ai supprimé la ligne comportant une adresse mail et impossible de se reconnecter, l'adresse est bruno.reynaud0307@gmail.com, est-il possible de supprimé le compte lié pour que je puisse le recrée ?
Titre: Re : compte inaccessible
Posté par: Bob le Jeudi 19 Décembre 2019 - 15:53
Bonjour,

Si vous êtes administrateur du planning concerné, vous avez tous les droits.

Si cette modification vous empêche de vous y connecter en tant qu'administrateur, merci de nous donner le nom du planning.
Titre: Re : compte inaccessible
Posté par: Bruno Reynaud le Jeudi 19 Décembre 2019 - 16:00
Bonjour, Merci de votre réponse, J'ai réussi a refaire apparaitre la ligne et le compte correspondant, je peut donc me reconnecter,

Cordialement
Titre: Re : compte inaccessible
Posté par: Tardif le Lundi 27 Septembre 2021 - 16:57
bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon planning a disparu..
je ne peux plus me connecter mes identifiants sont définis comme incorrects et si je clique sur mot de passe perdu on me dit alors que mon adresse mail est introuvable ...

pouvez vous m'aider?

merci par avance
Titre: Re : compte inaccessible
Posté par: Bob le Lundi 27 Septembre 2021 - 20:09
Bonjour,

Le profil de votre compte a été défini par l'administrateur de votre planning en "visiteur", ce profil restreint pour affichage public ne peut changer de mot de passe, il faut donc vous rapprocher de l'administrateur pour vous les renvoyer.
Il faudrait peut-être lui demander de changer votre profil en "accès autorisé", vous permettant par la suite de modifier vous même votre mot de passe.