Espace de discussion Team-Planning.com

Bienvenue sur Team-Planning.com => Amélioration de Team-Planning.com => Discussion démarrée par: Degenerix le Lundi 25 Février 2019 - 23:48

Titre: Evénements : gestion
Posté par: Degenerix le Lundi 25 Février 2019 - 23:48
Bonjour,
Première incursion sur le forum étant un récent utilisateur et membre. Ayant une connaissance du développement, j'ai tout de suite adopté l'outil à nos besoins en Polynésie et bientôt en Nouvelle-Calédonie. Félicitations pour la qualité de ce site.
1) Dans l'interface "Administration", y a-t-il une façon de supprimer les événements soit qu'ils ne sont plus utilisés soit qu'ils ne sont pas à la "bonne place". En effet, les événements se classent dans l'ordre où ils ont été créés. Il est parfois utile surtout quand on dispose de près d'une vingtaine d'événements de les regrouper par "secteur" ou "département".
Y a-t-il une solution pour les gérer ?
Titre: Re : Evénements : gestion
Posté par: Bob le Mardi 26 Février 2019 - 00:14
Bonjour,


Merci pour l'appréciation de l'application.
Les événements peuvent être déplacés et supprimés, comme indiqué ci-dessous.

(https://www.team-planning.com/forum/img/admeven.jpg)