Espace de discussion Team-Planning.com

Bienvenue sur Team-Planning.com => Signalez un bug => Discussion démarrée par: Geoffroy le Mardi 24 Octobre 2017 - 07:19

Titre: connexion impossible
Posté par: Geoffroy le Mardi 24 Octobre 2017 - 07:19
Bonjour BOB,
connexion impossible pour moi en tant qu'administrateur.
Titre: Re : connexion impossible
Posté par: stéphane le Mardi 24 Octobre 2017 - 09:09
idem pour nous ni moi ni les autres administrateurs
Titre: Re : connexion impossible
Posté par: Bob le Mardi 24 Octobre 2017 - 09:25
Bonjour,

le système d'authentification vient d'être renforcé, cette modification annule votre mot de passe actuel, vous pourrez en récupérer un nouveau via la page d'accueil de Team-Planning.com (Identifiants perdus), ou via l'administrateur de votre planning. Ce mot de passe sera haché (chiffrement irréversible) et ne sera connu que de son propriétaire.

L'information était affichée sur les plannings depuis 10 jours, et annoncée sur le forum, plus de détails ici : https://forum.team-planning.com/index.php/topic,19.210.html

Je suis à votre disposition si vous aviez besoin d'aide.
Titre: Re : connexion impossible
Posté par: Geoffroy le Mardi 24 Octobre 2017 - 11:27
j'avais vu l'information, cependant mon adresse mail n'est pas reconnue.
Titre: Re : connexion impossible
Posté par: Bob le Mardi 24 Octobre 2017 - 11:40
Bonjour Geoffroy,

Pouvez-vous m'indiquer votre e-mail, on peut en discuter via le tchat du forum.
Titre: Re : connexion impossible
Posté par: Geoffroy le Mardi 24 Octobre 2017 - 14:39
problème résolu par mes soins