Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l'onglet administration de mon planning, je reste bloquer sur la page : "Chargement en cours", je précise que le reste d'internet fonctionne normalement.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Le message 'Chargement en cours' est une fonction javascript (jquery).
Vous pouvez essayer :
- Nettoyage de l'historique de votre navigateur
- CTRL F5 : rechargement complet de l'application
- Vérifier que javascript soit activé sur votre navigateur
Pour vérifier que tout aille bien côté javascript, vous pouvez vous rendre sur votre profil et cliquer sur "sauver mon profil", un message vert doit indiquer que le profil a été sauvé, puis le message doit disparaître au bout de 10 secondes, s'il reste c'est que le problème est bien javascript.
Bonsoir, le même problème m'est apparu ce soir, étant administrateur l'icône de chargement ne cesse de tourner sans que je puisse accéder aux paramètres du planning, et ce même après avoir réalisé les manipulations décrites précédemment.
Avez-vous testé la sauvegarde de votre profil, et vérifié la disparition du message vert ?
Absolument, tout est bon!
Donc le message vert disparait ? nous pouvons continuer la conversation via le tchat du forum si vous le souhaitez (accueil)
Idem, j'ai réalisé les opérations décrites sans améliorations, le message vert de sauvegarde du profil disparaît bien au bout de 10s.
Je viens de désactiver le message pour test, pouvez vous réessayer ?
Le message n'apparaît plus mais toujours bloqué sur la page
Idem, à noter que cette page grise qui remplace celle de l'administration est dépourvue de l'onglet "retour au planning"
Pouvez-vous me faire une copie d'écran du problème et l'envoyer à info@team-planning.com, merci.
Envoyé!
j'ai le même souci, page grise ... :'(
C'est fait, impression d'écran envoyé
Merci, bien reçu.
Je commence à comprendre le problème. Je regarde et vous fais un retour.
Je viens d'activer l'affichage des erreurs, pouvez-vous réessayer et me dire si vous en voyez ?
Toujours une page grise vide sur la page administration...
Si vous m'y autorisez, je peux réinitialiser votre compte et le tester, il faudra donc vous déconnecter. J'attends votre accord.
ok tant que je ne perds pas tout ...
je suis deco
Ok je teste, vous ne perdrez rien ;)
Quel est votre e-mail ?
borisrolland@hotmail.fr
Impec, problème trouvé et corrigé, je viens de vous renvoyer de nouveaux identifiants, merci pour votre aide.
Citation de: Bob le Lundi 23 Octobre 2017 - 22:12
Impec, problème trouvé et corrigé, je viens de vous renvoyer de nouveaux identifiants, merci pour votre aide.
oui ça fonctionne !
Merci Bob !
Tout fonctionne pour moi aussi! Merci beaucoup!!
Ça fonctionne à nouveau, merci ! :)