Espace de discussion Team-Planning.com

Bienvenue sur Team-Planning.com => Signalez un bug => Discussion démarrée par: Richard le Lundi 1 Juin 2015 - 16:20

Titre: La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Lundi 1 Juin 2015 - 16:20
Bonjour Bob, le forum,

je n'arrive plus à copier une semaine sur l'autre. Je peux sélectionner par ex la semaine 10 de 2016, mais lorsque je veux la copier sur la 11, rien ne s'inscrit sur la 11. !!

Un bug connu ??

Merci et à ++
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Bob le Lundi 1 Juin 2015 - 20:06
Bonjour Richard,

Effectivement le bug se produit sur l'année suivante, mais pas sur l'année en cours, merci pour le signalement.
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Mardi 2 Juin 2015 - 16:59
Merci de la réponse.

Mais pensez-vous que c'est "réparable" ?  ::)
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Bob le Mardi 2 Juin 2015 - 20:20
Bien sûr que c'est réparable, il faudra juste un peu de patience, et vous en avez beaucoup  ;)
Vous constaterez au passage que les notifications ne comportent plus de mot de passe, votre demande s'est donc réalisée, avec un peu de délai j'en conviens  ;D
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Mercredi 3 Juin 2015 - 07:37
Bonjour Bob, le forum,

de la patience, je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire  ;D ;D

Je n'avais pas encore reçu de mail et je n'avais donc pas pu remarqué cette amélioration, merci beaucoup ! ;)

Très bonne journée ensoleillée à vous et au forum.
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Mercredi 3 Juin 2015 - 13:53
Euh Bob, désolé, mais je reçois mes mails avec mes ID.  :-\

J'ai loupé une fonction ?

EDIT : j'avais essayé en envoyant un message général depuis administrateur. Je n'ai pas reçu de message de rappel ou autres. C'est peut être la raison...
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Bob le Mercredi 3 Juin 2015 - 16:39
Bonjour Richard,

Effectivement ce message permet la transmission des identifiants justement, par contre les notifications et messages instantanés ont été revus  ;)
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Jeudi 4 Juin 2015 - 07:37
Bonjour Bob, le forum,

c'est PARFAIT !!!  ;D ;D

Immense merci et très bonne journée  8)
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Lundi 15 Juin 2015 - 08:52
Bonjour Bob, le forum,

concernant le problème de recopie des semaines, j'en aurais besoin vers la mi-juillet. En effet mon planning pour apprentis intègre les jours de formations et sont répétitifs. Donc la recopie deviendra très utile surtout que je vais travailler sur 2 ans.

Bonne journée ensoleillée  8)
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Bob le Lundi 15 Juin 2015 - 21:51
Bonjour, J'espère être dans le timing  :o
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Mardi 7 Juillet 2015 - 12:37
Hello Bob, le forum,

la date arrive...   ??? avez-vous eu le temps de vous pencher sur le problème ?
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Bob le Mardi 7 Juillet 2015 - 13:29
Bonjour Richard,

Le problème n'est pas réglé mais diagnostiqué. La copie fonctionne bien d'une année sur l'autre, mais peut se décaler d'une semaine.
Si vous souhaitez copier par exemple la semaine 27/2015 vers la semaine 27/2017,  la copie arrive sur la semaine 26/2017, il suffit juste d'en tenir compte en attendant la résolution du bug qui ne semble pas simple à résoudre.
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Mardi 7 Juillet 2015 - 16:08
Ok,

mais je reprécisse, par exemple semaine 10 de 2016, mais lorsque je veux la copier sur la 11 de 2016 aussi, rien ne s'inscrit sur la 11. !!

Je m'étais mal exprimé la 1ère fois, dsl  :-[
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Lundi 13 Juillet 2015 - 13:17
bonjour Bob, le forum,

petit up !  ::)
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Mardi 14 Juillet 2015 - 09:51
Re,  :-\

j'ai essayé sem. 01/2016 sur sem. 02/2016 et rien ...   :'(
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Lundi 20 Juillet 2015 - 08:25
Petit UP !  :o
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Bob le Mardi 4 Août 2015 - 17:47
Bonjour Richard,

Le bug est maintenant corrigé  ;)
Titre: Re : La copie de semaine ne fonctionne plus
Posté par: Richard le Lundi 10 Août 2015 - 10:02
 :) ;) :D Merci !