Bonjour,
J'ai créé des événements qui devraient générer des envois d'e-mail à J-24h mais personne ne les reçoit ?? pourtant les profils sont bien paramétrés avec autorisation d'envois.
Merci,
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner (en mp) le nom d'une personne concernée par le problème. Cette personne peut-elle vérifier que la notification ne soit pas dans ses SPAM, si c'est le cas il est possible, selon son client messagerie, d'indiquer qu'il s'agit d'un mail légitime.
En fait, j'ai créé un groupe "école", A que j'ai paramétré en type "matériel" et chacun des utilisateurs que j'ai également mis dans le groupe A. Les réunions qui concernent toute l'école sont indiqués dans le groupe "école". Les membres d'un même groupe ne devraient-t-ils pas recevoir les notifications prévues sur le type "matériel" ?
Merci
Bonsoir,
Il faut que l'événement et/ou le commentaire soit affecté à l'utilisateur pour qu'il reçoive la notification.
Merci beaucoup pour votre réponse, et votre réactivité.
Je vous remercie également pour cette application !
Du coup, si cela était possible, ce serait plutôt utile de pouvoir associer des événements pour un groupe donné et ne pas avoir à le répéter pour chaque utilisateur dépendant de ce groupe.
Bonsoir,
A étudier, mais selon le type de planning, certains collaborateurs pourraient être inondés de mails :o