Espace de discussion Team-Planning.com

Bienvenue sur Team-Planning.com => Signalez un bug => Discussion démarrée par: jean-luc le Vendredi 27 Octobre 2017 - 09:22

Titre: nouveau pass tous les jours
Posté par: jean-luc le Vendredi 27 Octobre 2017 - 09:22
Bonjour,

Nous sommes abonnés chez vous en "Prenium", depuis le début de cette semaine , tous les matins, on me demande de faire la demande d'un nouveau mot de passe pour pouvoir m'identifier et me connecter sur mon planning, de plus je dois tous les jours changer de moteur de recherche pour me connecter.
Pouvez- vous m'expliquer ce qu'il se passe et que faire pour y remédier?
Bàv.
JL
Titre: Re : nouveau pass tous les jours
Posté par: Bob le Vendredi 27 Octobre 2017 - 10:41
Bonjour,

Il semble que le problème soit à l'origine d'un cookie (fichier de sauvegarde des préférences), qui vient d'être désactivé.