Bonjour,
Mes collaborateurs ont accès au planning mais moi non. J'ai essayé de rentrer mes codes d'accès directement sur la page d'accueil du site et via l'email envoyé à mon inscription mais rien à faire. Et en rentrant sur la planning via l'adresse d'un collaborateur mon nom n'apparaît plus dans la liste, que dois je faire pour remettre en ordre tout ça?
Bonsoir,
Une recherche avec votre e-mail mentionné dans le forum vient d'être faite et 2 plannings ont été trouvés.
Essayer un rappel de mot de passe depuis la page d'accueil de Team-Planning.com avec votre e-mail soit xxxx.xxxx@wanadoo.fr et non xxxx.xxxx@wanado.fr. L'erreur doit provenir de là ;)
Le 2ème problème, vous empêchant de vous voir avec un autre compte vient du fait que vous n'avez pas dû donner la visibilité de tous les groupes à vos collaborateurs.
N'hésitez pas si le problème persistait.
Citation de: Bob le Mercredi 4 Novembre 2015 - 20:44
Bonsoir,
Une recherche avec votre e-mail mentionné dans le forum vient d'être faite et 2 plannings ont été trouvés.
Essayer un rappel de mot de passe depuis la page d'accueil de Team-Planning.com avec votre e-mail soit xxxx.xxxx@wanadoo.fr et non xxxx.xxxx@wanado.fr. L'erreur doit provenir de là ;)
J'ai 3 plannings en ligne, il y a donc bien un soucis si le 3ème n'apparaît pas.
Bonsoir,
Pouvez-vous m'envoyer (par message privé ou par e-mail) le lien de ce planning, que vous avez du recevoir par e-mail lors de votre inscription.