Suppression de certains plannings

Démarré par Bob, Lundi 25 Juin 2012 - 11:01

« précédent - suivant »

Bob

Bonjour,

Depuis quelques jours et afin d'assainir les bases de données, un script est en charge d'analyser et de supprimer tous plannings non utilisés depuis plus de 3 mois ou semblants abandonnés.

Si un planning était supprimé par erreur, merci de le signaler ici, il sera restauré au plus vite.

ayme michel

Salut Bob

je me suis inscript sur le web planning samedi 26 et j'ai actualiser, je l'ai ensuite rentré en favori, dimanche quand je l'ai ouvert , il s'est mis sur demo et depuis impossible de le rouvrire; l'administrateur m'a bien réenregisté manuellement mais rien ni fait je suis toujours sur la demo ou le forum, comment faire? merci d'avance.

Bob

Bonjour,

D'après votre e-mail, vous êtes inscrit dans le planning MARSHALS (Circuit Paul Ricard), je viens de vous envoyer un message instantané dans lequel vous trouverez le lien du planning ainsi que vos identifiants de connexion.

FARNY DANIEL

Bonjour ! Depuis Dimanche , j'ai tenté d'avoir un lien vers le Team-Planning . Ce lien m'a été envoyé hier (lundi) et depuis ce matin , je m'inscrit avec mon identifiant+mot de passe et , comme Mr AYME , je suis redirigé vers la démo sans avoir la possibilité d'accès au planning . Est-ce un problème avec mon ordi ? Me faut-il un logiciel comme EXCEL ou POWERPOINT ?   
Merci de me donner une réponse sur ma boite mail : xxx.xxxx@xxxxx.xxx

Bob

Je viens de vous envoyer un mail avec vos identifiants.

WUILLEMIN

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon planning. Y a t-il une solution ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement.

Bob

Bonsoir,

Aucun planning ne correspond à votre e-mail, par contre il existe un planning dont le suffixe de votre e-mail est utilisé, je vous le transmets le lien par message privé.

GOLIOT

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles liée à l'activité de notre site industriel, nous n'avons pas eu la possibilité d'utiliser notre plannings depuis plusieurs mois. Néanmoins, la situation étant de nouveau stabilisée, pourriez-vous procéder à la restauration de notre planning ?

Identifiant : GOLIOT
@mail : xxx.xxxx@xxxxx.xxx ou xxx.xxxx@xxxxx.xxx
Nom du planning : Dk Support

Merci d'avance de votre support.

Cordialement,

Franck

Bob

Bonjour,

Je vous envoi les éléments par email.

ADJMRCC

Bonjour cher Bob

Pourriez vous réactiver le planning https://www.team-planning.com/?url=xxxxxxxxxx SVP, même si son activité n'est pas très importante, il reste un outil de planification pour notre cellule de crise.

Merci pour votre travail

Bien cordialement

M Rovéa - xxxxxx@xxxxxx.xx

adresse utilisée pour le planning ci dessus: xxxxxx@xxxxxx.xx

Bob

Bonjour Mr ROVEA,

Le planning en tant que tel n'est pas récupérable, mais je peux vous fournir les ressources sous forme de fichier CSV, dites-moi si ça vous convient.

Pour information, un automatisme envoi un mail d'avertissement aux administrateurs des plannings n'ayant reçu aucune connexion dans les 2 mois,  puis supprime ces plannings 15 jours après. Il suffit donc qu'une seule personne se connecte 1 fois tout les 2 mois pour éviter cette suppression.

ADJMRCC

Merci de m'envoyer le planning en CSV comme proposé, cela m'aidera à le refaire à l'identique.

Bien cordialement

M Rovéa

Bob

Bonjour Mr ROVEA,

Je viens de vous envoyer les éléments par mail.

Valentin

Bonjour, le planning que j'ai créé a été supprimé.

Bob

Bonsoir,

Pouvez-vous me communiquer son lien pour vérification, merci.