Limiter le cumul d'un évènement sur une journée

Démarré par PATMAR83, Samedi 10 Septembre 2022 - 10:09

« précédent - suivant »

PATMAR83

Bonjour,

La question a déjà été postée en 2020 et j'ai bien compris la réponse qui consiste de gérer ce type de cas par l'administrateur mais je me permets tout de même de la reposer
Est-il prévu dans une prochaine évolution de limiter pour une journée le nombre d'un évènement.
Par exemple limiter sur une journée à 6 l'inscription des équipiers pour un évènement particulier.
merci

Bob

Bonjour,

Pour que l'application reste universelle et utilisable par tous types d'activités, il n'y a pas de limitation dans le nombre d'événements, mais vous pouvez les limiter par une validation par un administrateur en créant par exemple :

 - Un événement "DCON / Demande de congé" ayant pour profil "Modification individuelle"
 - Un événement "VCON / Validation de congé" ayant pour profil "Administrateur"

Par ce principe, chacun pourra demander un congé qui pourra être validé par un administrateur, en remplaçant l'événement DCON par VCON (non modifiable par un profil non administrateur)


PATMAR83

Merci pour cette réponse.
J'avais effectivement vu la réponse faites en 2020 sur cette question, mais mon idée résidait dans la possibilité de paramétrer le nombre d'évènement sur une journée.
La création d'un événement avec un paramètre pouvant aller de 0 par défaut à X fois, cela pourrait alléger le travail de l'administrateur.

Merci
Logiciel super