Insertion multiple

Démarré par video, Jeudi 7 Mai 2020 - 09:52

« précédent - suivant »

video

Bonjour,
Si j'ai bien compris je peux faire une insertion multiple cela signifie-t-il 2 évènements dans une même case ?
Il faut qu'avec 2 clics je sélectionne une case pour l'encadrer en rouge seulement le double clic ne fait rien ni  clics séparés je n'arrive pas à avoir d'encadré rouge. Comment faire ? Merci

Bob

Bonjour,

Vous ne pouvez insérer qu'un événement par case, mais vous pouvez créer plusieurs lignes par ressource, par exemple : Matin / Après-midi.
La répétition de l'insertion des événements a été désactivée car elle posait quelques problèmes.

Gwenaël

Bonjour,

Je découvre votre outil qui m'impressionne beaucoup. Vous faites un travail remarquable.
En explorant les fonctionnalités et les solutions décrites dans cet espace de discussion, j'ai trouvé ce sujet qui m'intéresse bien qu'il date un peu, et je me permet une question :

J'ai créé des demi-journées pour la répartition des événements, mais si j'ai bien compris, il n'est pas possible d'affecter plusieurs événements à une personne sur le même créneau (matin ou AM)? Dans mon cas, j'aurais besoin d'attribuer plusieurs postes (événements) aux collaborateurs sur les mêmes tranches de la journée.

Merci


Bob

Vous pouvez dans ce cas, attribuer plus de lignes à vos collaborateurs  ;)