Petit souci de profils...

Démarré par gillesbnch, Vendredi 14 Février 2020 - 16:34

« précédent - suivant »

gillesbnch

Bonjour la Team...

J'ai besoin d'un petit éclaircissement, on vous aura déjà posé maintes fois la question...

Sur mon planning, une trentaine d'utilisateurs répartis sur deux groupes.
- le groupe A, les utilisateurs de base, profil I, pas de souci avec eux,
- le groupe C, des utilisateurs "chauffeurs", profil G,
Tous le monde visualise la totalité du planning, pour ça, pas de souci.

Il y a des ressources partagées que je gère comme des évènements je pense (je ne sais pas quelle est l'appellation correcte).
Il s'agit de véhicules, pour lesquels j'ai mis un profil autorisé G.
le but est que seuls les chauffeurs peuvent réserver un véhicule.
cela fonctionne très bien.

Le souci, c'est que ce profil G permet aux chauffeurs de modifier les réservations d'un autre, souvent par erreur...

Pouvez-vous m'indiquer comment j'aurai du m'y prendre afin d'éviter cela ???
Merci pour votre aide !!
Bonne journée,
Gilles

Bob

#1
Bonjour,

Vous pouvez créer une ressource matérielle CAMION (et non pas un événement), placée dans un groupe, ce groupe étant uniquement visible par le groupe des chauffeurs, dont leur profil est I (modification individuelle).

Les ressources matérielles sont particulièrement intéressantes car elles fonctionnent comme une réservation. Si un collaborateur de profil I (modification individuelle) réserve un véhicule, lui seul ou un profil supérieur pourra modifier ou supprimer cette réservation

VALLA

Bonjour,

Je pense avoir fait une erreur.

J'ai créer un premier planning dénommer "Planning ST JULIEN" auquel j'ai affecté des utilisateurs dans différents groupes.... etc..;

Puis j'ai voulu créer un autre planning (nommé "BARNUM") mais j'ai renseigner la même adresse mail.. et lorsque je me connecte je ne retrouve plus le premier qui est bien plus important à mes yeux...

Pouvez vous m'aider à le retrouver svp...

Bob

Bonjour,

Problème réglé, mais si vous avez plusieurs plannings, il est préférable d'avoir une seule adresse email, la bascule d'un planning à l'autre sera plus simple.