compte inaccessible

Démarré par Bruno Reynaud, Jeudi 19 Décembre 2019 - 11:11

« précédent - suivant »

Bruno Reynaud

Bonjour, J'utilise deux compte dans le cadre de test pour déploiement en entreprise, mais j'ai supprimé la ligne comportant une adresse mail et impossible de se reconnecter, l'adresse est bruno.reynaud0307@gmail.com, est-il possible de supprimé le compte lié pour que je puisse le recrée ?

Bob

Bonjour,

Si vous êtes administrateur du planning concerné, vous avez tous les droits.

Si cette modification vous empêche de vous y connecter en tant qu'administrateur, merci de nous donner le nom du planning.

Bruno Reynaud

Bonjour, Merci de votre réponse, J'ai réussi a refaire apparaitre la ligne et le compte correspondant, je peut donc me reconnecter,

Cordialement

Tardif

bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon planning a disparu..
je ne peux plus me connecter mes identifiants sont définis comme incorrects et si je clique sur mot de passe perdu on me dit alors que mon adresse mail est introuvable ...

pouvez vous m'aider?

merci par avance

Bob

Bonjour,

Le profil de votre compte a été défini par l'administrateur de votre planning en "visiteur", ce profil restreint pour affichage public ne peut changer de mot de passe, il faut donc vous rapprocher de l'administrateur pour vous les renvoyer.
Il faudrait peut-être lui demander de changer votre profil en "accès autorisé", vous permettant par la suite de modifier vous même votre mot de passe.