Ordre des collaborateurs dans chaque groupe

Démarré par TONIO, Vendredi 12 Octobre 2018 - 22:05

« précédent - suivant »

TONIO

Bonjour,

Serait-il possible de classer les collaborateurs dans chaque groupe non seulement par ordre alphabetique mais également par niveau de responsabilité (grade) en leur affectant une priorité par exemple?

bonne réception

Bob

Bonjour,

Cette possibilité est déjà présente  :)


Anthony DUFROU

Merci de votre réponse, Je m'étais mal exprimé. Elaborant le planning pour un centre de secours, je me retrouve avec des agents aux grades différents mais ayant la même fonction. Ainsi, j'ai par exemple :
Lieutenant A
Adjudant Chef C
Adjudant B
Adjudant D
Adjudant... J'aurais aimé qu'il soit trié dans chaque groupe par grade ou tout au mond par priorité de manière à ce qu''on puisse mettre
1>Lieutenant A
2>Adjudant Chef C
3>Adjudant B
4>Adjudant D
5>Adjudant...  car sinon B passe avant C et l'ordre des grade n'est pas respecté.

J'ai contourné le problème en créant un nouveau groupe par  grade même si j'aurais préféré classer les agents par grade (ou par ordre de priorité) puis ordre alphabétique faire pour  faire un seul groupe.

Autre question : Est-il possible ou serait-il possible que pour une ressource une ligne soit en consultation "lecture seule et une autre ligne en "modification individuelle"? ( afin qu'un agent nous propose ses disponibilités et qu'après réception de tous les désidératas de nos agents nous puissions établir un planning que chacun pourrait uniquement consulter.

Bonne réception

Bob

Bonjour,

l'ordre de tri sera prochainement amélioré, permettant un placement libre des ressources dans un groupe.

Pour les désitératas, il suffit par exemple de créer un événement DIS (disponible) avec profil habilité I, et un événement Ok (confirmation) avec profil habilité P ou A.