Perte d'identifiant

Démarré par Philippe Lavigne, Dimanche 12 Août 2018 - 18:24

« précédent - suivant »

Philippe Lavigne

Bonjour,

De retour de vacances, je veux me connecter à team planning, et surprise il ne reconnait pas mon identifiant ? Etant administrateur je suis plutôt dans la M---- :-[

Pouvez vous m'aider ?

Philip

Philippe Lavigne


J'ai réussi à rentrer dans mon planning en passant par le lien du mail que j'avais reçu à l'inscription ?

Bob

Bonjour,

En cas de perte d'identifiants, il suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la page d'accueil de Team-Planning.com pour recevoir un nouveau mot de passe, qui pourra être personnalisé via votre profil.


lavigne Lavigne

Bonjour Bob,

Merci pour la réponse,
Mais Il n'y a pas moyen puisque Team Planning ne connait plus mon adresse mail, par contre j'arrive à me connecter avec le lien d'inscription ?


Bob

Bonjour, vous pouvez donc vérifier l'adresse e-mail mentionnée dans votre profil  ;)

RAGAIGNE

Citation de: Bob le Mardi 14 Août  2018 - 14:13
Bonjour, vous pouvez donc vérifier l'adresse e-mail mentionnée dans votre profil  ;)