Modification des mots de passe en mode administrateur

Démarré par Tanche Chatet, Samedi 6 Janvier 2018 - 21:15

« précédent - suivant »

Tanche Chatet

Bonsoir,

Suite à la nouvelle procédure concernant les mots de passe, je cherche à rétablir un mot de passe unique pour l'ensemble des membres du planning collaboratif.

Avec l'envoi du nouveau mot de passe individualisé sur chaque adresse mail, je ne le reçoit pas bien évidemment.

Quel est le cheminement pour accéder à la totalité de la gestion des mots de passe depuis le profil administrateur.

Merci de vos réponses.

Cordialement,   Denis.


Bob

Bonjour,

Les mots de passe ne sont maintenant connus que de leur utilisateur, il n'est donc plus possible de définir un mot de passe unique pour tous les utilisateurs, recommandations CNIL : https://www.cnil.fr/fr/authentification-par-mot-de-passe-les-mesures-de-securite-elementaires

Tanche

Bonjour,

Merci de votre réponse, je prendrais donc contact avec les membres ayant des soucis éventuels dans leur accès au planning.

Et j'attendrais la communication de leur mot de passe personnel par retour de courriel afin de pouvoir vérifier le fonctionnement de leur profil.

Cela n'arrive pas souvent, fort heureusement ! ...

Merci de votre réactivité.

Denis.

Tanche Chatet

Re,

Excusez moi, je n'ai pas fait attention et ai répondu en mode non connecté.

Denis.