Impossible de se connecter, email introuvable

Démarré par Erba, Mardi 31 Octobre 2017 - 14:47

« précédent - suivant »

Erba

Bonjour,

Je me suis inscrite ce matin, j'ai fait un planning pour le travail et maintenant impossible de me connecter. Ca me dit même que mon email est introuvable or j'ai reçu une confirmation d'inscription avec mes identifiants de connexion.

Merci de m'aider !!!

Bob


tom

bonjour egalement pour moi aussi impossible de me connecter.
Ca me dis email invalide.

merci

Bob

Citation de: tom le Jeudi  9 Novembre  2017 - 17:33
bonjour egalement pour moi aussi impossible de me connecter.
Ca me dis email invalide.

merci

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre e-mail, merci.

tom

Bonjour, mon mail est:
rt.equipement@gmail.com

Merci à vous

Bob

Bonjour,

L'adresse est introuvable, par contre il existe des adresses de type @trequipements.fr, je peux faire une recherche par votre nom si vous le souhaitez.

tom

Non ce n'est pas la bonne adresse.
Pour faire simple, je cré un compte est j'arrive sur l'interface avec le tutos.j édite les plannings et me déconnecte et lorsque je me déconnecte impossible de me reconnecter.le site me dit mail introuvable.
Peut être est ce moi qui fait une fausse manipulation...

Bob

Lors de votre inscription, vous avez dû recevoir un mail de confirmation, pouvez-vous me le faire parvenir ou me communiquer le nom de votre planning à info [AT] team-planning.com, merci.

AMATI

Bonjour,
Administrateur d'un planning, un de mes collaborateurs ne reçoit pas le mail servant à obtenir ses identifiants de connexion. (famille.charbonne@hotmail.fr)

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance et bon boulot

AMATI

CORRECTIF sur l'adresse mail

Bonjour,
Administrateur d'un planning, un de mes collaborateurs ne reçoit pas le mail servant à obtenir ses identifiants de connexion. (famille.charbonnel@hotmail.fr)

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance et bon boulot

Bob

Bonjour,

Peut-il vérifier dans ses e-mails indésirables, et que son e-mail soit correctement orthographié dans votre planning, merci.