Impossible de se connecter à Team planning

Démarré par creolia, Lundi 23 Octobre 2017 - 11:42

« précédent - suivant »

creolia

bonjour à vous nous sommes confronte à un gros probleme à quelque jour de l'établissement des gardes aucun entre nous n'a accés au planning le soucis c'est que le mail utilisé et créer à l'époque n'est plus accessible du coup ni l'administrateur ni les membre ont accés au planning comment faire svp merci 

Bob

Bonjour,

Il suffit de demander un nouveau mot de passe sur l'accueil de Team-Planning.com, en renseignant simplement votre e-mail.

creolia

Bonjour bob c'est bien la le probleme c'est que l'adresse indique administrateur@pompier-cuers.fr existe plus donc je reçois pas le mail avec le nouveau mot de passe

creolia

Il y aurais t'il possibilité de modifier l'adresse de l'administrateur et en mettre une autre svp

Bob

Oui, donnez-là moi et je modifie votre planning.


Bob


creolia

Merci bob tu ma sauver la vie là  :-[ merci à toi et bonne continuation

omaley

Bonjour

après moult essais, j'ai redemandé un mot de passe , le problème c'est que l'on ne peux plus le changer - les casses mot de passe ont disparu,  comment fait on pour mettre le mot de passe que l'on veut maintenant ?

merci pour la réponse

Bob

Bonjour,

Le mot de passe peut-être personnalisé via votre profil.


Bobo

Sauf que l'accès au profil est bloqué par le bandeau "Passer en premium" ...

ludo

bonjour bob
même problème que plus haut : connexion impossible en tant qu'admin.
Le nouveau mot de passe envoyé via le cadenas bleu n'arrive pas dans ma boite mail. Les membres de mon site commencent à m'innonder de questions
merci

Bob

Bonjour,

Est-ce que votre adresse mail est valide, voulez-vous que je la remplace par une autre ?

ludo

bonjour bob
un autre admin m'a débloqué (c'est utile de ne pas être seul dans ces cas là). La solution a été obtenue en changeant mon adresse mail ( gmx caramail) par une autre (orange).
Les deux sont pourtant fonctionnelles et valides, mais la GMX n'a jamais reçu les tentatives de nouveau mot de passe, allons savoir pourquoi!
merci encore pour ce superbe travail
ludo

Patrick GEORGIN

#14
bonjour depuis mon changement d'email en decembre 2021 je ne peux plus rentrer dans le net planning
message identifiants incorrects et le probleme n'est pas mon mot de passe mais mon email qui apparait
il est toujours xxxxxxxxxxxx@orange.fr alors que le nouveau est xxxxx.xxxxx@bbox.fr
julien me dit que la modif a été faite est que pour lui l'email a été changé mais moi je ne peux pas me connecter toujours ancien email
pouvez vous m'aider merci
georgin patrick