demande information

Démarré par Thibault Vincent, Jeudi 11 Mai 2017 - 19:34

« précédent - suivant »

Thibault Vincent

Bonjour
par ce mail je viens vous demandez un renseignement.
Nous nous sommes fait volé une tablette professionnelle et avons donc annulé la carte SIM.
Pour éviter les piratages nous avons modifié le mot de passe de connexion à votre site mais lorsque je me connecte avec d'autres tablettes j' arrive toujours à me connecter car ancien mot de passe enregistré.
Je me suis aperçu qu'il fallait se déconnecter complètement pour pouvoir utiliser le nouveau mot de passe.
Ma question est:
Si celui qui à volé la tablette se connecte il va certainement pouvoir acceder au planning car la tablette ne se déconnecte jamais.
Peut on déconnecter à distance pour que le mot de passe soit réinitialisé, sinon le voleur peut modifier et effaçer tout le planning?
Je trouve que ce n'est pas très sécurisé!

Merci pour votre réponse rapide car votre planning est notre outil de travail et si une personne vient nous pirater nous serions plus qu'embété

Cordialement

Bob

Bonjour,

Lorsque le planning est fermé sans se déconnecter, la session (cookie) est toujours valide pendant 1 heure, au delà l'authentification est à nouveau requise. Si vous le souhaitez, je peux bloquer l'accès à votre planning le temps que vous voudrez, mais il faut auparavant changer tous les mots de passe.