Re : Imprimer le planning en couleur

Démarré par Geoffroy, Jeudi 29 Mars 2012 - 14:10

« précédent - suivant »

Geoffroy

bonjour, mon planning s'imprime sur 2 feuilles, j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir aussi avoir les dates sur l'impression de la 2ème feuille. de plus je ne sais pas si cela a été déjà demandé auparavant mais je ne l'ai pas vu, je souhaiterai pouvoir griser les colonnes de jour férié comme les weekends.
En tout cas, merci beaucoup, pour ce planning que je met à l'essai dans mon centre de secours.
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Vous pouvez masquer certains groupes au moment de l'impression, et vous y prendre en plusieurs fois selon la taille du planning.

Pour les jours fériés, il suffit de sélectionner l'événement qui se dupliquera à tous les collaborateurs.

Bonne soirée à vous.

Geoffroy

bonjour, merci de vos réponses, je voulais que les jours fériés apparaissent comme les weekends (colonne grisée).
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Je comprends votre souhait, mais les jours fériés variants d'un pays à l'autre, ils ne sont donc pas figés et laissés à l'initiative de l'administrateur du planning.

Bonne journée.

pascal

Bonjour, j'aimerai savoir comment extrait mon planning en format pdf ou en tableur car la il veut bien me le sortir quand forme de texte ,

Cordialement
ludo

Bob

Bonjour,

Comme pour n'importe quel site, pour obtenir la couleur, il faut selon le navigateur utilisé, cocher l'option appropriée.

Exemple sous Firefox :


Yohan

Bonjour,

Quelle est la marche à suivre pour imprimer en couleur avec Internet Explorer 11?


Merci par avance

Bob

Bonjour, pour Internet Explorer :

Menu Outils > choisir Options Internet > onglet Avancé > cocher la case "Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan".