Ressources d'un autre planning

Démarré par MarionAverty, Mercredi 29 Mars 2017 - 17:16

« précédent - suivant »

MarionAverty

Bonjour,

Je débute sur team-planning, et j'ai mis en place deux plannings distincts
Quelques ressources/personnes sont présentes dans les deux, mais les autres personnes du planning A ou du planning B ne doivent pas connaître les événements qui concernent l'autre planning.
J'ai deux questions :

- les ressources du planning A ajoutées ensuite dans le planning B ne peuvent pas ajouter d'événements du planning B ? (Et réciproquement...) Elles sont donc forcément en lecture seule ?
Exemple : M.Dupont du planning A a été ajouté dans le planning B (créé et géré par quelqu'un d'autre), il ne peut pas ajouter à son propre planning les événements B1, B2, B3... ?

- Est-il possible de masquer le libellé des événements de planning A dans l'affichage du planning B ?
Pour être plus claire, si M.Dupont, qui est une ressource du planning A également ajoutée dans le planning B, a ajouté un RDV client, une réunion et un congé dans le planning A, j'aurais voulu que les personnes du planning B voient seulement qu'il est indisponible sur ces créneaux horaires, et pas le type d'événement.

Merci d'avance pour votre aide.

Bob

Bonjour,

1/ Les ressources d'un planning A ajoutées dans un planning B seront forcément en lecture seule, quelque soit leur profil dans le planning A

2/ Par contre les événements de la ressource du planning A seront visibles dans le planning B, sauf si cette ressource se trouve dans un groupe dont les ressources du planning B n'ont pas la vision.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

MarionAverty

Bonjour,

Merci pour votre réponse aussi rapide.
Je vais donc créer deux profils différents pour les personnes communes aux deux plannings, ce doit être la seule solution pour qu'ils utilisent les deux plannings sans compromettre la confidentialité des RDV.

Bravo en tout cas pour le planning, qui, à part ce détail, est extrêmement fonctionnel !

ledanois

Bonjour,
J'aimerai savoir, si je crée un planning , Est ce que je peux savoir si le ou les administrateur ouvre ou pas le planning?

Bob

Bonjour,

Si un collaborateur s'est connecté au moins 1 fois, le symbole apparait en face de son nom, les détails de son activité apparaissent en le survolant. Un journal général est également accessible, permettant de suivre la vie du planning.


rembert

bonjour, j'utilise la version gratuite de votre logiciel pour une association de bébés nageurs pour gérer l'installation et le rangement du matériel.
J'ai donc entrer les adhérents (une petite quarantaine) puis choisis les dimanches auxquels les séances ont lieu. L'idée est que tous les adhérents sont planificateurs et s'inscrivent pour le rangement et l'installation en inscrivant la lettre M ou D dans al case correspondant à leur ligne.
Mais après essai, la boite de dialogue s'affiche, j'inscris la lettre mais je ne peux pas valider (la souris refuse de cliquer et il apparait basculer en version premium.
Pourquoi ne puis je pas? je pouvais avant avec moins d'adhérents enregistrés pourtant. cela dépent-il du nombre de collaborateurs inscrits par l'administrateur?
merci

Bob

Bonjour,

Il suffit de créer les tâches (ou événements) M et D avec la couleur de votre choix dans l'administration du planning, par contre nul besoin de mettre vos collaborateurs en planificateur, le profil modification individuelle est suffisant.

Les commentaires ne sont accessibles qu'aux plannings PREMIUM, mais ne sont pas obligatoires, surtout dans votre besoin.