Blocage du planning

Démarré par Raphaelphp, Mardi 24 Janvier 2012 - 22:41

« précédent - suivant »

Geoffroy

bonsoir, avez vous des nouvelles suite à ma demande de pouvoir dés que l'on bloque le planning que celui-ci ne soit plus vu pendant le blocage.
cordialement
et encore une fois, merci pour cet outil formidable de gestion
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Après analyse, bien que certainement utile pour vous, cette fonction n'a pas été demandée par les autres utilisateurs et ne sera donc pas ajoutée.

Nous essayons de faire évoluer les plannings dans l'intérêt du plus grand nombre, au risque certainement de passer à côté de demandes certes pertinentes, mais qui ne pourraient être généralisées.

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres demandes d'évolution, elles seront systématiquement étudiées et intégrées aux plannings si elles présentent un intérêt général.

Bonne soirée et merci de votre compréhension.

Bob

Bonjour,

Tout compte fait, une solution de masquage du planning vient d'être mise en place, elle est par contre globale, on voit tout ou rien, sauf pour l'administrateur bien évidemment, plus d'infos ici : https://forum.team-planning.com/index.php/topic,19.msg155.html#msg155

Bonne soirée.


Geoffroy

merci, cela est une aide précieuse à mon sens. Cela masque t'il le planning du mois en cours ou bien aussi ceux du mois suivant.
Geoffroy

Bob

Bonjour,

La fonction masque totalement le planning, donc tous les mois, pour vous en rendre compte, connectez-vous avec un compte (non administrateur) de votre équipe.

Bonne journée !

Geoffroy

bonjour, serait il possible que la fonction masquage n'agisse que sur le mois suivant. J'élabore les plannings à partir du 15 du mois en cours pour le mois prochain, et j'aimerai que pendant je fasse cela, les personnels ne puissent pas voir ce qui est le cas actuellement mais néanmoins peuvent conserver le fait de voir le mois en cours.
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Il serait possible de mettre en place un système de verrouillage et/ou blocage mois par mois, via un bouton apparaissant à chaque mois du planning, à charge à l'administrateur de bloquer le mois voulu. C'est juste une question de temps.

Bonne soirée.

Geoffroy

merci, de cette réponse positive. j'attends cette possibilité
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

La fonction demandée est maintenant intégrée : https://forum.team-planning.com/index.php/topic,19.msg187.html#msg187

Merci de la tester et de remonter ici d'éventuelles anomalies.

Bonne soirée.

Geoffroy

Geoffroy