Blocage du planning

Démarré par Raphaelphp, Mardi 24 Janvier 2012 - 22:41

« précédent - suivant »

Raphaelphp

Bonjour,

Tout d abord un grand merci et des félicitation au créateur de ce "système" qui va sans doute me rendre beaucoup de service.

existe t il un moyen pour "bloquer" les planning à partir d'une date donnée pour un interval donné. Je m'explique je voudrais que l'administrateur puisse après le 15 du mois N-1 bloquer le planning du mois N (et des mois précédents) afin d'empêcher les modification du prévisionnel ainsi que du déjà réalisé ?

SVP Merci

Raphael

Bob

Bonjour,

Actuellement seuls les administrateurs peuvent modifier les mois précédents.

Geoffroy

bonjour, suite au sujet lancé, est il possible que seul l'administrateur puisse toucher au mois actuel.
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

L'administrateur a la possibilité de définir un profil pour chacun des collaborateurs du planning, leur permettant ou non de le modifier.

Si vous ne voulez pas que quiconque le modifie, il suffit de définir tout le monde sur U, ils pourront accéder à leur infos, mais ne pourront rien modifier sur le planning.

Geoffroy

bonjour,
ce que j'aimerai dans la mesure du possible , c'est qu'à partir du 16 du mois, les personnels ne puissent plus toucher au mois suivant. Je m'explique, tous mes personnels accèdent au planning pour rentrer leurs disponibilités et ils ont jusqu'au 15 du mois en cours. Moi, à partir de cela, le 16 je commence à faire le planning et donc je souhaiterai bloquer tous les personnels pour figer leurs disponibilités. j'espère avoir été claire.
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Il serait possible, depuis la console d'administration du planning, d'intégrer un bouton de verrouillage / déverrouillage des modifications, seul les administrateurs auraient la possibilité d'y avoir accès ?

Ça pourrait être mis en place courant de semaine prochaine.

Geoffroy

bonjour,
merci de cette future modification
Geoffroy

Geoffroy

bonjour, je me permets de vous relancer sur la modification pour ajouter un bouton de vérouillage.
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Les vacances arrivent, j'aurais donc un peu plus de temps pour faire cette modification, certainement ce WE ou la semaine suivante  ;)

Désolé pour le retard !

Bob


Geoffroy

Geoffroy

Geoffroy

bonjour, la fonction blocage pourrait elle être associée à la non visualisation? J'élabore des plannings de gardes à partir du 16 du mois en coursv pour le mois suivant, donc je bloque celui-ci de façon à ce que les personnels ne touchent plus à leurs disponibilités. Cependant pendant cette période de blocage, j'aimerai que le blocage soit associé à un écran noir du mois suivant.
Merci par avance
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

il y a bien une possibilité de masquer (et donc de verrouiller) un ou plusieurs mois du planning, cela demanderait juste un peu de temps de développement. Donc faisabilité à étudier  ;)

Bonne soirée.

Geoffroy

merci, j'attends alors cela avec impatience, pouvez vous me mettre en fonction le blocage sur le planning aussi que je viens de créer.
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Toute modification de l'application, ajout de fonctionnalités, correction de bug ... affecte l'ensemble des plannings, soit un peu plus de 600 à ce jour.

Bonne journée.