Division de la journée

Démarré par Restos-du coeur-LEMANS, Dimanche 8 Janvier 2017 - 23:35

« précédent - suivant »

Restos-du coeur-LEMANS

Bonjour à tous.
Avant tout, je tiens a souhaiter à tout le monde une excellente année 2017 : qu'elle vous apporte du flouz, de l'amour, une bonne santé, ....Pour vous et votre entourage.

Mon amélioration proposée est la suivante (comme à a chaque fois, je précise que je n'ai pas fait le tour de tous les messages pour voir si cela avait déja été proposé, désolé....) :

Lorsque l'on divise la journée des différentes personnes du planning, nous sommes bloqués à 13 caractères pour le libellé de la "division de la journée". Je trouve que cela fait peu (ce n'est que mon point de vu, évidemment) et je voudrais savoir s'il ne serait pas possible d'avoir un peu plus !!? Sans forcément avoir la possibilité de pouvoir faire un roman :D , mais au moins le double de caractères : genre 30 caractères.

Qu'en pensez vous ? Est ce possible ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Et encore, merci a tout ceux qui bosses sur les améliorations des plannings :)

Bob

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle  année également.

Ce libellé est en principe fait pour définir les parties de journée (matin, après-midi, astreinte...) et a été volontairement dimensionné pour limiter la largeur du planning, notamment pour les écrans à résolution réduite ou les smartphones.