DUPLICATION DE CYCLE

Démarré par brunet, Dimanche 4 Décembre 2016 - 11:35

« précédent - suivant »

brunet

Bonjour,
Nous travaillons avec des plannings qui se répètent à cycle variable.
Certain services font des cycle de 12 semaines, d'autre 6 semains...
Est-il possible de sélectionner les plusieurs semaines simultanément pour les copier dans la continuité du cycle précédent ? Ou est-il possible d'appliquer une périodicité récurrentes toutes les 12 semaine ?
Merci de votre retour
Delphine

Bob

Bonjour,

Il est possible de dupliquer une semaine sur une autre, pour certains groupes / services seulement. Il suffit de masquer les groupes qui ne doivent pas être touchés, de cliquer sur le N° de semaine source, puis le N° de semaine destination.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes.

brunet

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien compris la duplication d'une semaine. Mais la problématique que j'ai n'es pas la même. Chaque membre de cette même équipe fait un planning par roulement c'est à dire que :
SALARIE 1 : travaille en matin L + M + M + S + D en semaine 1 // travaille en jour M + J + V + S + D en semaine 2... + 10 semaines différtentes avant de revenir à la semaine 1
SALARIE 2 : travaille en soir L + M + V + S + D en semaine 1 // travaille en soir M + J + V en semaine 2...
SALARIE 3 : travaille en jour matin M + J + V en semaine 1 // travaille en matin L + M + S + D en semaine 2....
ect

Donc c'est le même cycle qui se répétè toute les 12 semaines.
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas dupliquer dans la vue annuelle... Et on ne peut dupliquer qu'une semaine dans le mois en cours. 
Dans l'idéal j'aurai besoin de dupliquer 12 semaines d'un coup !

Rentrer le cycle manuellement est très fastidieux même si l'outil est très fonctionnel. Je passe 1 jour entier pour entrer 1 uniquement 1 mois de planning... !

Bob

Je comprend votre problématique, mais il n'y a pas de fonction de duplication annuelle, le planning étant collaboratif, son alimentation peut être réalisée par plusieurs collaborateurs en même temps avec un contrôle maitrisé des droits de modification.