envoi de mail

Démarré par NRiK., Vendredi 8 Avril 2016 - 10:34

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NRiK.

Bonjour,
Serait-il possible que lorsqu'une adresse mail d'un collaborateur n'est pas renseignée, ne s'affiche pas "envoyer un message" lorsqu'on passe sur son nom ? D'autant que tout se passe comme si le mail était parti.

C'est parce que j'ai crée dans mes plannings 2 lignes par personnes : ex :
- Dupond
- Dupond changements

Bien cordialement,

Bob

Bonjour,

Il serait peut-être plus simple de créer 2 lignes par collaborateur, éliminant ce problème et simplifiant l'utilisation du planning :

Par exemple, Dupont aurait 2 lignes dont les libellés seraient Prévu et Changement.

NRiK.

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait. Il y a bien deux lignes par collaborateur.
Mon problème c'est que dans le planning le message "envoyé un message" apparait sur les 2 lignes même si sur l'une des 2, l'adresse mail n'est pas renseignée.
Ceci est source d'erreur lors de l'envoi d'un mail.

Bob

Bonjour,

En fait, vous pouvez attribuer 1 ou plusieurs lignes à un collaborateur, comme indiqué dans la FAQ : https://forum.team-planning.com/index.php/topic,265.msg1315.html#msg1315, dans la rubrique Gestion horaire.