journée divisée en colonnes

Démarré par BUFFET, Jeudi 3 Mars 2016 - 17:10

« précédent - suivant »

BUFFET

bonjour,
1 / pour diviser une journée en plusieurs événements, cela rajoute une ligne supplémentaire par personne par événement, laissant ainsi le calendrier visible sur 30 jours soit 30 colonnes, ce que je comprend.
Avec près de 100 lignes, j'apprécierai notamment la possibilité de diviser la journée en colonnes plutôt qu'en ligne. Avec 2 événements par exemple, comme matin et ap-midi, j'aurai un calendrier sur 15 jours en évitant ainsi 200 lignes plutôt que 100 actuelles.

2/ en tant qu'association loi 1901 (club de plongée), suis-je autorisé à vous citer sur mon site internet avec mes autres partenaires ? le site en question est encore en construction, donc non encore édité-hébergé.

merci

ludovic

Bob

Bonsoir,

Les journées peuvent être décomposées en plusieurs parties, notamment pour gérer des ressources matérielles (en mode réservation) par heure, voir par demi-heure, ce qui explique ce découpage vertical.

Vous pouvez bien entendu citer Team-Planning.com sur votre site, et d'ailleurs je vous en remercie.

ludovic

bonjour
notre est diffusé et vous apparaissez dessus :

https://www.poulpevitrolles.org/

en tant que association loi 1901, faut il que je vous fasse parvenir l'url de notre team-planning pour gratuité en version premium, ou non?

merci
à bientôt
ludovic

Bob

Bonjour,

Je viens de vérifier et vous en remercie vivement.
Votre planning basculera en PREMIUM gratuitement (avec un minimum de pub) avant son échéance.

SEGUIER

Bonjour,

Peut on diviser les journées en 2 (matin et après midi) dans un planning existant ?
Peut on choisir la couleur des groupes ?

cordialement*


Bob

Bonjour,

La division des journées peut être effectuée depuis l'administration de votre planning pour les collaborateurs concernés, en modifiant sa valeur par défaut (1), vous pourrez par la suite libeller cette division : matin, après-midi...

La couleur des groupes peut être modifiée en changeant le thème, en cliquant sur l'un des 4 carrés situées en bas du planning.