Limiter la visualisation du planning.

Démarré par creolia, Lundi 18 Janvier 2016 - 22:25

« précédent - suivant »

creolia

Bonjour à a tous et merci pour votre travail.

J'utilise votre site pour gérer la disponibilité de nos sapeurs pompiers volontaires à Cuers. chacun devras mettre ses disponibilités mais sans que les autres puisse voir les disponibilité de ses autre collègue :P a part le planificateur.

je m'explique peut on en fait faire en sorte que le pompier1 met ces dispo du mois et visualisé uniquement ses dispo et non celle des autres.

je sais qu'on peut utilisé les groupe mais on est 80 pompiers donc sa c'est pas possible.

existe t'il une autre solution svp merci

Bob

Bonsoir,

Vous pouvez modifier les propriétés de certains événements pour les rendre invisibles, ils ne seront vus que par les planificateurs, administrateurs et le collaborateur concerné. (voir dans la section administration)

creolia

Re bonjour
pourrait tu svp me détailler ou aller pour le faire car j'ai beau essayer mais j'arrive pas a trouver dans l'administration.
merci d'avance

Bob



Dans cette copie d'écran, on peut voir que CG -congés (en vert) il y a une option sur OUI, c'est sa visibilité, il suffit de la passer à NON.

creolia

Re bonsoir si j'utilise cette fonction il n'a plus accés non seleument à au planning général mais il peut plus renseigner ses dispo je souhaiterais juste qu'il accéde a la possibilité de mettre ses dispo mais sans voir ceux des autre es ce possible svp merci

creolia

Re bonsoir je souhaiterais que le pompier est une vue uniquement de ses dispos

et que l'administrateur et planificateur est une vues ensemble de tous les dispos

comme sur les capture ecran svp

Bob

Bonsoir,

Ma copie d'écran n'était pas très explicite, je viens de la changer, vous pouvez donc masquer certains événements par ce principe.
Le planning ne peut être divisé qu'en 26 groupes max, insuffisant au vu du nombre de pompiers, il est d'ailleurs vivement recommandé de les répartir en groupes pour plusieurs raisons (voir FAQ).


creolia

Bonsoir et merci pour ta patience qui à résolu ce premier problème et c'etait une des conditions incontournable.
le second qui est pas vraiment un problème vue j'ai put constater on pouvais bloquer le mois entier en lecture seul  mais peut on programer le blocage des modification pour les pompiers on va dire de la quinzaine 16 Janvier au 31 janvier à partir du 12 janvier.

attention c'est pas un probleme vraiment mais plus existe t'il cette possibilité.

et derniers question:

ok mes pompiers ont mis leur dispo mais comment puis je faire pour creer mon planning de garde j'ai vue on pouvais exporter en excel mais puis je choisir le fichier exel a alimenter pour une mise en page

et encore félicitation pour ton programme merci

Bob

Bonsoir,

On ne peut effectivement pas programmer le blocage d'un mois, cette fonction étant manuelle mais très simple.
Pour la création du planning de garde, je vous conseille de vous rapprocher de Geoffroy, présent sur ce forum, qui gère une centaine de SPP et SPV depuis l'origine de Team-Planning.com, certaines fonctions du planning venant de ses propositions.

De plus Team-Planning.com doit gérer une cinquantaine de centres de secours, vous aurez donc certainement toute l'aide que vous souhaitez auprès des membres du forum.

creolia

Merci pour tout bob je tenterais de contacter geoffroy

creolia

Re bonjour bob une question me viens :-X lol

tu m'a permis de faire en sorte que notre pompier ne vois que ses dispos

mais on vois 80 sapeurs sur la page dispo peut ton voir que la ligne du pompier concerné pour l'évité de rechercher dans toute la liste son nom.
merci

Bob

Bonjour,

Il est conseillé de répartir les ressources par groupe, vos pompiers ne verront (par défaut, mais modifiable) que le groupe dans lequel ils sont affectés.

creolia

Re bonjour merci c'est bien ce que je pensais je vais faire ainsi créer des catégorie en revanche j'ai remarquer quand on modifiais une dispos d'un pompier en bas de la page automatique le planning remonte à la première ligne obligeant donc a revenir sur le pompier a chaque fois mais je pense en faisant les groupe j'en aurais moins et donc visuellement plus facile en tout cas merci pour ton implication

Geoffroy

bonjour,
vous pouvez classer vos SPP, SPV par rapport à leurs UV. comme par exemple; CA1, CA2, etc ....
Geoffroy