Envoi d'un message aux collaborateurs

Démarré par Restos-du coeur-LEMANS, Jeudi 19 Novembre 2015 - 01:30

« précédent - suivant »

Restos-du coeur-LEMANS

Bonjour,
Voila, à ce jour on peut envoyer un message aux collaborateurs (selon le statut : Utilisateur, Planificateur, Administrateur....).

Dans mon cas, j'ai créer plusieurs groupes et j'aimerai pouvoir envoyer un message qu'aux collaborateur d'un groupe en particulier : est-ce possible ? Si oui, pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plaît ? Sinon, est-ce envisageable de mettre cette option "de pouvoir envoyer un message aux collaborateurs d'un groupe en particulier" ?

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Rémy

Bob

Bonsoir,

On ne peut, pour l'instant, envoyer un message à un groupe, mais vous pouvez le faire de façon individuelle, en cliquant sur le nom de vos collaborateurs.

Mais c'est un point qui sera amélioré dès que possible.

Geoffroy

Geoffroy

Bob


Restos-du coeur-LEMANS

Désolé si cela avait déja été demandé. je me suis inscrit récemment sur le forum, et même si j'ai fait un tour des messages déjà émis, je n'ai pas pu tout lire :)

En tout cas merci : l'amélioration est génial, pour la gestion de mon planning. C'est nikel ;)

labic30

Bonjour,
j'ai dans ma liste un collaborateur qui a bien une adresse mail et je ne peux pas le sélectionner pour l'envoi de message.
Merci de me tenir informé et bonne journée.
Wilfried

labic30

Problème résolu, le collaborateur avait désactivé la fonction.

Richard

Hello Bob, le forum,

super amélioration, très pratique, merci !

Bonnes fêtes à tous !  ;D
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Andre

Est-il possible d'afficher l'ensemble des zones de vacances

Bob

Bonjour,

La demande est prise en compte et va être étudiée. Merci de votre proposition.