journée divisée en 3 : copie de semaine erronée ( la copie, pas la semaine )

Démarré par philippe.ruffat, Mercredi 8 Avril 2015 - 16:38

« précédent - suivant »

philippe.ruffat

Bonjour,

une administratrice de notre planning essaye vainement de copier les événements d'une semaine sur une autre.

Cela se passe à merveille lorsque  le groupe concerné ne contient que des personnes ayant la même division de journée.

Par contre lorsqu'on essaie de copier une semaine d'un groupe contenant des ressources où la journée est divisée en 3, c'est la catastrophe ...
( tout est relatif ) 

En fait cela provient peut être aussi du fait d'une copie d'un mois sur un autre ( cf écrans copie semaine 16 en semaine 19 )

les événements sont décalés, et au final la fonction n'est pas utilisable sur ces groupes ( ou de mois à mois ou les deux ) .

Merci de la prise en compte  de ce problème ...


Bob

Bonjour,

Les copies d'écrans ne sont pas très visibles, pouvez-vous les mettre au format JPG, elles pèseront beaucoup moins lourd qu'au format BMP.

Je crois comprendre qu'il y a des problèmes de copie de semaine à semaine lorsque les divisions des journées ne sont pas les mêmes d'un mois sur l'autre, pour une même ressource ?

Philippe Ruffat

semaine 16 en copie

Les copies d'écrans ne sont pas très visibles, pouvez-vous les mettre au format JPG, elles pèseront beaucoup moins lourd qu'au format BMP.

Je crois comprendre qu'il y a des problèmes de copie de semaine à semaine lorsque les divisions des journées ne sont pas les mêmes d'un mois sur l'autre, pour une même ressource ?

Non, les divisions sont les mêmes c'est ce qui est troublant ....

( impossible de reposter des fichiers  et même en jpg ils dépassent les 200 ko chacun ) .... pouvez vous me donner votre mail à philippe.ruffat(arrobase)mairie-fenouillet.fr  ou puis-je utiliser dl.free.fr pour vous envoyer les copies écrans lisibles ?  )


philippe

Bonjour,

Alors que j'essayais de copier les écrans, impossible de reproduire les erreurs que j'avais hier !

Soit :

Cette nuit a été  productive pour corriger ce problème de votre côté,
Cette nuit a été bénéfique pour le cache du navigateur
[/list]
Bref, une fois de plus, la nuit a porté conseil !

Merci

Bob

Etonnant effectivement, pourtant rien n'a été touché à ce niveau  :)