planning

Démarré par fred, Jeudi 27 Novembre 2014 - 19:14

« précédent - suivant »

fred

Bonjour,
étant novice sur team-planning je me permet de vous solliciter.
Je souhaite partager le planning mois par mois mais sans que les personnes ne puissent le modifier.
J'arrive à créer des éventements au mois mais comment faire pour le partager ? sans que la personne ne le modifie ?


merci
fred

Bob

Bonsoir,

Seuls les personnes ajoutées dans le planning peuvent y accéder, vous pouvez leur donner le profil utilisateur, ils seront donc en lecture seule, et éventuellement les désactiver pour qu'ils n'apparaissent pas dans le planning.

Dans ce planning de démonstration, Nadia MORAN n'apparait pas sur les mois, elle a le profil utilisateur et a la visibilité sur tous les groupes du planning.


fred

ok merci pour la réponse.

Je viens de faire comme indiquer ca fonctionne sauf que la personne se connecte au planning et ne voit pas les taches.Cette personne voit un simple calendrier.
Comment lui donner accès au taches de chaque journée sans quelle puisse les modifier ????
merci
fred

Bob

Avez-vous donné la visibilité des groupes comportant les taches à votre collaborateur, comme indiqué sur la copie d'écran ?
Par défaut, un collaborateur ne voit que le groupe dans lequel il se trouve, par exemple A, mais vous pouvez lui donner accès à d'autres groupes : B, C, D...

On en parle ici https://forum.team-planning.com/index.php?topic=265.0

fred

merci BOB
ça fonctionne ...

fred