Imprimer l'aperçu

Démarré par Richard, Mardi 16 Septembre 2014 - 13:04

« précédent - suivant »

Richard

Bonjour Bob, le forum,

pour un affichage général dans mon entreprise, j'aimerais imprimer plusieurs mois de suite. Mes impressions sont en couleur et très lisible, mais je dois imprimer séparément chaque mois (ou alors je n'ai pas l'astuce...)

J'ai aussi essayé depuis l'aperçu 12 mois, mais les mois ne sont pas cadré par page, mais à la suite ce qui me donne des 1/2 mois.

Avez-vous éventuellement une astuce ?

Bonne journée
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonjour,

En principe, l'aperçu sur 12 mois permet l'affichage de 2x6 mois, avez-vous testé l'impression en mode paysage ? Mais si le but est l'affichage en entreprise, il est peut-être préférable d'imprimer mois par mois en mode paysage. Pour obtenir les couleurs à l'impression, pensez à cocher l'option correspondante : https://forum.team-planning.com/index.php?topic=13.0

Richard

bonjour Bob, oui j'avais testé en mode paysage, mais avec les mêmes décalages. Je vais donc passer par l'impression par mois.

Merci et belle journée
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"