lenteurs serveur ?

Démarré par golf2278, Lundi 26 Mai 2014 - 16:06

« précédent - suivant »

ARNAUD Gils

bonjour,
meilleur temps de réponse sur les données. merci
il serait peut être souhaitable de pouvoir faire une sortie impressions avec les annotations, voir par collaborateur...  ainsi que données à chaque collaborateurs la lecture des cumules en bout de ligne.
cordialement

ROYER Patrick

il n'y a pas de comparaison possible... Le diagnostique de l'hébergeur était donc bien le bon diagnostique!!!!

Bob

Citation de: ARNAUD Gils le Mercredi  1 Octobre  2014 - 21:00
bonjour,
meilleur temps de réponse sur les données. merci
il serait peut être souhaitable de pouvoir faire une sortie impressions avec les annotations, voir par collaborateur...  ainsi que données à chaque collaborateurs la lecture des cumules en bout de ligne.
cordialement

Bonjour,

L'export des annotations est possible via les statistiques : https://forum.team-planning.com/index.php?topic=19.msg1275#msg1275
Chaque collaborateur non administrateur peut voir le cumul des événements qui lui sont affectés en bout de ligne, l'administrateur voyant tous les cumuls.

Bob

Bonjour et merci pour vos retours,

La migration vers ce serveur sera réalisée dans une quinzaine de jours, et par sécurité la puissance de ce nouveau serveur sera doublée.

En attendant, ce serveur restera en test, merci de votre patience.

Geoffroy

Bonjour, la réactivité est incomparable au niveau des évènements, néanmoins le point noir reste la messagerie qui à mes yeux est toujours identique.
Geoffroy

Richard

 ;D ;D Pas de comparaison possible effectivement. Très rapide.

Vivement le changement...  ;)
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Citation de: Geoffroy le Jeudi  2 Octobre  2014 - 08:50
Bonjour, la réactivité est incomparable au niveau des évènements, néanmoins le point noir reste la messagerie qui à mes yeux est toujours identique.

Bonjour,

La messagerie n'est pas encore opérationnelle, êtes-vous sûr d'avoir testé votre planning sur ce serveur de test ? ci-après son lien : https://194.110.192.213  ;)

Bob

Pour info, ce serveur de test n'est accessible qu'aux plannings dont la date de création est antérieur au 1er octobre.

Geoffroy

oui j'ai bien fais les tests, sur l'adresse URL désignée.
Geoffroy

labic30

bonjour,
c'est le jour et nuit, d'une rapidité très clairement supérieure.
Bon boulot

Martin Prince

Je confirme l'est nettement plus rapide.
J'entre dans un nouveau trimestre et nous aurons beaucoup de changement à faire. Ce nouveau serveur nous permettrait d'améliorer la productivité de notre mise à jour.

Pascal

En effet, tout va beaucoup plus vite.
Génial

Joel

Bonjour,
La vitesse est vraiment meilleur sur le serveur de test

La 7ième Compagnie

Bonjour,

L'association entérine le changement de serveur ! Vitesse sur le changement d'icônes, de mois, etc... ça nous va !

Merci pour ce boulot de tous les jours  :)

ROYER Patrick

Citation de: Bob le Mercredi  1 Octobre  2014 - 23:17
Bonjour et merci pour vos retours,

La migration vers ce serveur sera réalisée dans une quinzaine de jours, et par sécurité la puissance de ce nouveau serveur sera doublée.

En attendant, ce serveur restera en test, merci de votre patience.

Y a t il moyen d'avoir une date?