lenteurs serveur ?

Démarré par golf2278, Lundi 26 Mai 2014 - 16:06

« précédent - suivant »

golf2278

Bonjour,
je constate de grosses lenteurs lors de la mise à jour du planning cet après-midi. Avez vous des lenteurs sur vos serveurs ?
Merci,
Cordialement,

Richard

Bonjour à Golf2278, au forum,

oui chez mois aussi. Mais avec un peu de patience, je pense que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Cordialement.

Bob

Bonjour,

Quelques mises à jour ont un peu sollicité le serveur, c'est en principe rentré dans l'ordre. Merci de votre patience.

golf2278

Bonjour,

je me permets de relancer ma demande car cet am encore la modification de ressources et enrichissement du planning est très très long ... L'idéal serait de pouvoir remplir le mois entier d'un seul clic ...
Merci,

Bob

Bonjour,

Nous regardons ce qui se passe côté hébergeur.

Thomas

Bonjour,

j'ai eu plusieurs retours utilisateurs concernant cette question. j'ai moi-même de gros ralentissements alors que ma connexion est semble-t-il parfaitement fonctionnelle. cela concerne chaque "mise à jour" du planning : mes utilisateurs sont lents, très lents, et ils ne rendent habituellement pas compte du rechargement de la page, or ces derniers jours c'est le cas.

Bob

Bonjour,

Effectivement la charge est élevée en ce moment, je vais donc augmenter la puissance du serveur, et refaire un point demain midi.


Bob

Bonjour,

Ci-après le résultat de la charge du serveur après augmentation de sa puissance, le résultat devrait se faire sentir  ;)


Richard

C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Petite astuce  ;)

Pour plus de réactivité de votre planning, surtout durant sa mise à jour, et quelque soit votre profil, n'hésitez-pas à masquer certains groupes, et à ne laisser apparaitre que le votre.

Thomas

effectivement, je retrouve l'utilisation du planning habituel suite à votre intervention. merci !

seker

Bonjour,

serveur toujours lent... Avez-vous résolu le problème ?

Merci,

Cordialement

Thomas

j'ai également constaté le retour de lenteurs aujourd'hui :-\

Bob

Bonjour,

Le serveur est actuellement sous surveillance, un point sur les performances sera fait lundi.

Bob

Bonsoir,

Ci-après la charge du serveur aujourd'hui entre 10H et 17H, qui ne dépasse pas les 50%
Si vous constatez d'autres lenteurs, merci d'indiquer le jour et l'heure.