création d'une colonne

Démarré par Geoffroy, Lundi 9 Décembre 2013 - 10:59

« précédent - suivant »

Geoffroy

Bonjour, le planning comporte 31 colonnes liées au calendrier. Serait il possible de greffer une nouvelle colonne en début de chaque mois qui nous permettrait de gérer les collaborateurs. Je veux dire par là, dans le sens ou nous pourrions informer par exemple, le reste des collaborateurs qu'un tel ne peut faire ça, ...... Il s'agirait d'une information par un critère défini par chaque administrateur pour informer l'ensemble des collaborateurs .
Geoffroy

Bob

Bonjour Geoffroy,

Quel nom pourrait avoir l'entête de cette colonne, cela me permettrait de mieux comprendre votre souhait.

Pour info, en ce moment il n'y a pas beaucoup de mise à jour par manque de temps, mais courant janvier la plupart des demandes émises devraient être implantées.


Geoffroy

bonsoir, je ne me fais aucun soucis sur les différentes améliorations futures. J'ai connu Team-Planning basic et vu ou il en est aujourd'hui cela est pas mal du tout, donc je vous fais une pleine confiance.
Pour ce qui est de la colonne, je ne sais pas l'intitulé que l'on pourrait y mettre, mais je pense que cette colonne permettrait de faire un état rapide de l'agent. Je veux dire par la que l'on pourrait ainsi y affecter un évènement comme "urgent, attention, etc...."
Geoffroy