droits par groupes

Démarré par Geoffroy, Mardi 3 Décembre 2013 - 15:36

« précédent - suivant »

Geoffroy

Bonjour, il est possible de donner les droits aux évènements via le profil du collaborateur. Pourquoi ne pas rajouter la possibilité aussi via le groupe ? ;)
Geoffroy

Bob

Bonjour Geoffroy,

Dans l'état actuel, un collaborateur peut avoir le profil modification de groupe, donc avoir la possibilité de modifier son groupe avec les événements dont il est habilité.

Je n'ai peut-être pas compris la question  :o

Geoffroy

Bonjour, effectivement cela est possible via le profil du colaborateur. J'imaginais le fait de laisser la possiblité à l'administrateur de pouvoir attribuer les droits des évènements à ses différents colaborateurs.
Par ex: pour moi tous mes colaborateurs sont juste en profil "I", je ne souhaite pas changer cela depuis 2 ans, néanmoins je pourrai envisager de leur laisser certains évènements mais cela m'obligerait à changer leur profil et donc leur laisser plus de liberté sur certains autres  critères d'autres colaborateurs, ce que je ne veux pas.
Si vous souhaitez on, peut se téléphoner, et je vous confirme en même temps lors de mon dernier mail privé que cela se concrétise. Je dois fixer une date afin de le mettre ne place.
Geoffroy

Bob


Bob

Si vous souhaitez donner plus de droits à vos collaborateurs, tout en les laissant en I (modification individuelle), vous pouvez définir des événements avec comme profil habilité I . Ils pourront donc utiliser ces événements pour leur propre ressource, ou pour des ressources matérielles. Car pour rappel, les ressources matérielles sont modifiables par tous profils autres que UTILISATEUR.

Bonne soirée.

Geoffroy

Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, mais je le vois plus par rapport aux groupes. On pourrait envisager de dire le groupe A a accès à tel et tel évènement... :)
Geoffroy

Bob

Bonjour Geoffroy,

Cette proposition aurait pu être pertinente s'il n'y avait pas déjà des notions de droits individuels  :o

Geoffroy

Geoffroy