Les dernières modifications du planning

Démarré par Bob, Samedi 3 Décembre 2011 - 19:12

« précédent - suivant »

Bob

Citation de: Bastien Murillo le Lundi 17 Février  2014 - 16:13
Bonjour

je voudrais savoir si il est possible d'envoyer une modification de planning uniquement a un groupe (type a,b,c) et non a toute l'entité (type U ou P )

Bonsoir,

Pour contourner cette limitation, il suffit de mettre provisoirement le même profil pour tout le groupe, transmettre le planning, puis restaurer les profils initiaux. C'est effectivement un point qui mérite d'être amélioré.

Bob

Citation de: Nemo le Lundi 17 Février  2014 - 20:00
Accéder aux différents plannings depuis un smartphone. C'est bien !
Pouvoir modifier ces dits plannings, c'est mieux ! Cette fonctionnalité est-elle prévue prochainement ?

La vue en lecture seule sur Smartphone est prévue pour éviter les erreurs de manipulation, mais il suffit de cliquer sur pour retrouver toutes les fonctionnalités du planning.

Bob

Il est désormais possible d'accéder à son planning depuis la page d'accueil de Team-Planning.com.



Yves

Bonjour Bob,
juste une remarque : ne baisse t-on pas d'un cran dans la sécurité d'accès au planning en supprimant la connaissance de l'URL à 10 chiffres?
Cordialement

Bob

Bonjour Yves,

Cette modification fait suite à plusieurs demandes, mais on ne peut se connecter de cette façon avec le login / mot de passe habituel, l'email étant obligatoire. La sécurité est donc dans la moyenne, à condition bien sûr que les collaborateurs complexifient leur mot de passe.

Bonne journée.


Bob

Les dernières nouveautés...


La légende des événements pourra être masquée au même titre que les groupes :



La modification d'une ressource matérielle pourra être uniquement autorisée aux planificateurs et aux administrateurs :



Les commentaires sont partiellement visibles dans les cellules :



Une version anglophone du planning est en cours d'élaboration et devrait être fonctionnelle courant mai 2014:


Bob

Une petite nouveauté qui devrait être pratique...

Pour éviter la création d'un événement 'Férié' à affecter à l'ensemble des collaborateurs, ou simplement pour marquer un jour particulier, il suffira de cliquer sur le jour concerné en tête de colonne. Cette fonction n'est bien entendu disponible qu'aux administrateurs.



Geoffroy

Bonjour, une avancée intéressante, mais qui fait perdre une possibilité que nous avions auparavant, qui était de cliquer sur le jour et de voir ce dernier limité par 2 colonnes de pointillés rouges, qui était très utile, afin de travailler sur un jour bien précis sans se tromper de date ou de collaborateur. :(
Geoffroy

Bob

Vous pouvez également vous en servir pour repérer les colonnes, et si vous ne voulez pas que les autres collaborateurs se posent des questions, vous masquez le mois durant la mise à jour  ;)

Geoffroy

des manipulations de plus qui freinent le système sur lequel je bosse, donc un recul pour ma part et non une avancé :'(
Geoffroy

Bob

Le fait de cliquer sur l'entête de colonne pour repérer une ligne ne demande pas plus de manipulations. Un clic active une colonne, un clic désactive cette même colonne, on ne peut pas vraiment faire plus simple  :o

Geoffroy

Geoffroy

Richard

Bonjour Bob,

pour moi c'est impec ! merci !  ;)

Cordialement

AlainF

Bonjour je viens de découvrir team-planning . Je tentes de l'exploiter au mieux pour un groupe de sapeurs pompiers. En tant qu'administrateur je peux marquer les jours importants mais je ne peux pas marquer en annotation sur ces jours importants quelques choses (exemple: besoin de 2 personnes supplémentaires ou manœuvre du mois etc ...) Comment palier à cela?
Cordialement.

Phil

Il suffit de créer une ligne d'information ou autre en tête du planning, c'est ce que j'ai fait ;)