Les dernières modifications du planning

Démarré par Bob, Samedi 3 Décembre 2011 - 19:12

« précédent - suivant »

Geoffroy

Bonjour, comme vous le précisez, la fonction est une vue simplifiée, mais aucunement un raccourci pour une impression ?
Geoffroy

Bob

Bonjour Geoffrey,

Il était effectivement possible de rajouter un bouton d'impression, mais ce raccourci ne lance pas l'aperçu avant impression, il a donc très peu d'intérêt. Il avait d'ailleurs été implanté au préalable pour test.

Geoffroy

je le conçois, il est dommage d'avoir perdu l'actualisation du planning.
Geoffroy

Bob

L'appui sur n'importe quel bouton, par exemple 'Aujourd'hui', actualise le planning.

MOLINIER

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du Team-Planning.
Mon planning n'est pas visible sur le BlackBerry car l'icône Team-Planning masque les cases Login et mot de passe.
Dois je passer en version PREMIUM pour avoir un accès au Team-Planning via le BlackBerry.
Willy

Bob

Bonjour,

L'application n'a pas été testée sur Blackberry, vous est-il possible de faire une photo et de l'envoyer ici via Fichiers joints et autres options...

Il est prévu prochainement une version smartphone (HTML), qui devrait certainement régler votre problème.

Willy


Willy

Bonsoir Bob,

Je n'ai pas réussi a t'envoyer les photos via "Fichiers joints et autres options..."

Willy

Bob

Bonjour,

Pouvez-vous me l'envoyer par e-mail : info[at]team-planning.com (remplacer [at] par @)

Merci.


Bob

Les statistiques ont été modifiées et prennent désormais en compte les événements et ressources supprimés.


Bob

Team-Planning détectera s'il est lancé depuis un mobile, une version simplifiée et en lecture seule du planning sera affichée, évitant toute erreur de manipulation.

Pour info, l'apparence est proche de la vue d'impression.

Il sera possible de récupérer la vue normale du planning en cliquant sur l'icône appropriée.


Yves

Bonjour à tous,
Team-Planning fonctionne très bien sur ANDROID et petit écran smartphone. Merci Bob!
NB: Pour nous allécher, quelles sont les prochaines évolutions?
Cordialement

Geoffroy

Merci de cette nouvelle amélioration, quelles sont les  prochaines ??? :P :P
Geoffroy

Bob

Les prochaines évolutions ne seront pas forcément spectaculaires mais porteront sur l'amélioration de certains points :

- Insertion cyclique des événements
- Retour arrière en cas d'erreur
- Quota des événements
- Export planning individuel vers Google agenda ...
...

A terme

- Version autonome du planning
- Version mobile

Merci pour vos suggestions et votre patience, ça n'évolue pas aussi vite que vous le souhaiteriez, mais la plupart de vos demandes seront prises en compte   ;)

Geoffroy

pour ma part, je ne peux qu'être satisfait étant depuis très longtemps à vos cotés et les améliorations apportées sont fulgurantes et il va de soit que cela prend du temps. En tout cas merci beaucoup. Pour ce que je vous avez parlés, il y a quelques temps cela fait son bout de chemin et plus Team-Planning s'améliore , plus cela met des atouts dans ma poche pour la présentation.  :o
Geoffroy