Les dernières modifications du planning

Démarré par Bob, Samedi 3 Décembre 2011 - 19:12

« précédent - suivant »

Bob

Il est maintenant possible d'exporter le mois en cours au format CSV (Excel ou équivalent) via l'icône représentant une disquette.


Bob

Il est maintenant possible de distinguer un point particulier du planning en cliquant sur un jour et/ou à droite d'une ressource, par un liseret rouge qui restera tant que qu'on ne clique pas sur la barre de navigation des mois.


Bob

Dans quelques jours, Team-Planning.com fera peau neuve, vous pouvez d'ailleurs le tester en avant première en cliquant sur la copie d'écran. Il reste encore un peu de  travail, notamment dans la partie administration. Ne vous inscrivez-pas sur cette version, elle n'est là qu'en test 8)

- Les améliorations portent sur l'ergonomie, le look et l'ajout de certaines fonctionnalités.
- La gestion des grands planning sera plus simple : les barres du haut et bas restent fixes, le scroll sera bloqué pendant l'alimentation du planning...

Bien entendu, tous les plannings existants bénéficieront de cette nouvelle interface.

Si vous avez des suggestions, critiques, c'est le moment ou jamais  ;)


Bob

La mise à jour vient d'avoir lieu, quelques points sont encore à retoucher : l'aide, la vidéo de démo, les dernières fonctionnalités demandées sur le forum ... Donc encore du pain sur la planche  ;)

Un grand merci à Florent pour ses conseils avisés et son aide à la mise au point de cette nouvelle interface  :)

ericbaum

#19
Bonjour Bob,

Encore merci pour votre travail, nous utilisons beaucoup votre planning au boulot. Je voudrais juste vous signaler que la nouvelle version ne s'affiche pas bien du tout si on utilise Firefox comme navigateur. Avec IE9 ou Chrome, pas de problème, tout est OK.

Merci et bonne journée.

ERIC

EDIT: je retire ce que j'ai dit, il devait s'agir d'un bug au niveau de mon PC, tout s'affiche maintenant aussi parfaitement avec Firefox  ;)  Fausse alerte  :-X

Bob

Bonjour,

Effectivement, il peux y avoir des bugs d'affichage au début, il suffit de vider le cache de votre navigateur et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée.

Geoffroy

Merci, de cet outil de gestion des personnels qui ne cesse d'évoluer et dont vous êtes à notre écoute.
Geoffroy

Bob

Merci à vous pour les idées d'amélioration, vous apportez votre pierre à l'édifice  ;)

Bob

A votre demande, une messagerie instantanée est maintenant intégrée au planning, il suffira de cliquer sur le nom de la personne pour lui envoyer un message.



Geoffroy

fantastique, quel plaisir de surfer sur le planning. Avez vous vu mon message concernant un décompte individuel par jour. (je souhaiterai savoir combien de lundi, mardi, etc..., un agent fait sur une période donnée)
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Il y a encore un peu de travail sur le planning, j'étudierai vos demandes un peu plus tard  ;)

Bob

Team-Planning.com va être inaccessible ce soir à partir de 20H00. Il devrait à nouveau disponible demain dans la journée.

Cette opération vise à déplacer le site d'un hébergement mutualisé vers une infrastructure dédiée, Team-Planning.com fonctionnera donc seul sur son serveur, avec pour avantages une totale liberté sur les améliorations futures et de meilleures performances ...

Bob

La migration est maintenant terminée et s'est déroulée sans problème  ;)

Bob

Les dernières modifications du planning portent sur la fixation de l'entête des jours du mois, néanmoins cette nouveauté ne fonctionnera que sur les navigateurs les plus récents : Internet explorer 8 au minimum.


Bob

Un événement peut-être maintenant visible (par défaut) ou masqué. Dans ce dernier cas, seuls les profils autorisés et l'intéressé pourront le voir.