Publication ICS

Démarré par YannSCS, Lundi 18 Mars 2013 - 11:03

« précédent - suivant »

YannSCS

Bonjour,

Ce message étant mon premier sur ce forum, j'en profite pour vous féliciter pour cet excellent travail.
Je compte m'en servir pour planifier les formations dispensées par notre société en interne, ainsi que les ressources matérielles.

Nous utilisons du matériel Apple pour les tablettes et smartphones. Si vous exportiez/publiez une version du planning au format iCal (.ics), nous pourrions comparer les disponibilités avec les formations.

Le format est défini dans Wikipedia et utilisé par d'autres applications tierces.

Cela fait il envie a quelqu'un d'autre ?

Encore merci.

Bob

Bonsoir,

Ca peut-être possible dans le futur, le format étant ouvert.

YannSCS

Si vous insérez les commentaires dans l'export Excel, je code l'export en VBA.

Chiche ?

Bob


Geoffroy

bonjour, curieux et peut etre intéressé cela parle de quoi ?
Geoffroy

Bob


YannSCS

Merci !

A moi de jouer maintenant.

Si vous permettez, juste une remarque :
Les commentaires sont séparés du libellé évenement par ":" lorsque ce dernier existe. Si non, le commentaire est directement dans la cellule. Je dois donc avoir une collection de libellés pour les différencier des commentaires. Cette collection n'est pas dispo dans l'export, ma programmation les comprendra en dur, ce qui ne la rendra pas compatible avec les besoins des autres utilisateurs.

Je vais attaquer ça asap.

Merci encore.

Bob

Bonjour,

Par contre vous avez le choix entre 3 types d'extraction : événements / commentaires / événements et commentaires, ce qui devrait faciliter les choses  ;)