lien vers Team-Planning CIRCUIT PAUL RICARD

Démarré par FARNY DANIEL, Mardi 29 Janvier 2013 - 10:42

« précédent - suivant »

FARNY DANIEL

Bonjour !  Le circuit PAUL RICARD essaie de m'envoyer un lien vers son nouveau Team-Planning mais je n'arrive pas a récupérer ce lien . Serais-ce à cause de mon fournisseur d'accès (FREE) ou un problème de transmission ? Merci de me donner une solution

Bob

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message instantané, dans lequel se trouve vos identifiants, vérifiez que le message n'arrive pas dans les éléments indésirables, merci de me prévenir si vous ne le recevez pas.

FARNY

RE : Dans les boites mail FREE , il n'y a pas d'indésirable , sauf si on utilise les mails ZIMBRA , mais ma boite est une boite FREE , donc , malgré les envois répétés de liens , je n'ai toujours pas eu accès au planning . J'ai eu , par contre , un mail m'indiquant que si l'on s'est inscrit pour tous les jours de l'année , cela était inutile et je pense que ce message m'a été envoyé par CIRCUIT PAUL RICARD.
Dois-je installé EXCEL ou POWERPOINT pour me servir de Team-Planning .  Merci

Bob

Non, pas besoin d'excel, je viens de vous envoyer vos identifiants par e-mail (adresse FREE)

FARNY

Bonjour !  Enfin un lien qui me permet l'accès au Planning et qui fonctionne .  Merci